La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaejoong

Jaejoong


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez nous !
Humeur : Heureux

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] Empty
MessageSujet: Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥]   Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] EmptyMar 10 Jan - 14:53


//Hrp : Parce que j'avais envie tout simplement. Je sais qu'on est pas encore arrivé à ce stade, mais bon, on a bien le droit de rp comme on en a envie non ? Et moi j'ai envie de rp sur le forum aussi et dans une période plus avancée.. Alors voilà en espérant que ça te plaise mon amour (^^)//



J'avais piétiné toute la journée, bon sang cet appartement était bien plus grand qu'on n'aurait pu le croire. Miwon dormait, enfin. Elle avait pleuré toute la journée, la pauvre était légèrement malade. Une petite grippe que j'avais su prendre à temps. Après avoir avalé quelques médicaments elle s'était endormie paisiblement et moi j'étais soulagé. L'observant pendant plus d'une heure pour m'assurer que les médicaments faisaient bien effet, je m'étais résolu après un dernier baiser sur son petit front à la laisser là, cherchant le réconfort d'un bon café dans la cuisine.

17h30

Aucun signe de Micky. Je ne savais pas du tout quand il allait rentré, ni SI il allait rentrer. Il ne m'avait laissé qu'un mot sur le frigo, une vague explication. Une rendez vous avec un vieil ami. Soufflant sur mon café, mon esprit vagabonda, un mauvais pressentiment me nouant l’estomac. Cela faisait plusieurs jours que mon instinct de chat m'indiquait un danger dont je n'arrivais pas à trouver la source. Quelque chose se préparait dans mon dos et j'avais peur ; si peur que je n'arrivais pas à le dire à mon amant. La personne la plus précieuse dans ma vie après Miwon.

17h50

Mon portable se mit alors à vibrer. Je venais de recevoir un sms d'un numéro inconnu. Qui pouvait bien me l'avoir envoyé. Posant ma tasse de café pour farfouiller dans ma poche, je m'empressais d'un jeter un coup d'oeil.

«Bientôt »

Fronçant les sourcils, mon esprit s'empressa de turbiner. Qu'est ce que tout cela pouvait bien vouloir dire ? Soupirant alors que rien ne me venait, je claquais mon portable d'un coup sec sur la table, me levant pour aller mettre ma tasse désormais vide dans le lave vaisselle que je mis en route. M'étirant par la suite, je pensais de nouveau à Micky. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec cet ami ? Il ne m'avait parlé de lui que vaguement, restant très flou quand à la raison de son retour en ville. Jetant un coup d'oeil à mon reflet dans la vitre du placard, j' haussais soudainement un sourcil.

«Mon pauvre Jae.. je crois que quelque chose de pas bon t'attends .. »

Soupirant, essayant sans m'en rendre compte de me vider de mon angoisse, je filais dans la salle de bain histoire de m'arranger un peu. J'avais envie de plaire à mon homme ce soir et j'allais mettre toutes les chances de mon côté. Je n'avais en aucun cas envie de passer inaperçu ce soir, fatigué ou pas, mon homme n'allait pas se coucher sans m'avoir touché !

18h30

Tout était là. L'intégralité de ma penderie. Et je n'arrivais, non je n'arrivais pas à me décider ! J'étais furax ! Qu'est ce que j'allais bien pouvoir me mettre pour attiser son intérêt ? Un doigt sur mes lèvres charnues, mes yeux scrutaient attentivement le moindre plis de mes vêtements jetés à la va vite et éparpillés sur chaque parcelles de notre grand lit en chêne massif. Soupirant finalement, je feignais l'ennui.

« Qu'est ce que je pourrais mettre .. j'ai aucune idée .. »

Rongeant rageusement l'ongle de son pouce, une idée me traversa soudainement l'esprit. C'était assez simple à vrai dire.. mais pourquoi pas ?

19h10

Tirant sur mes bas, je les accrochais à mon porte-jarretelle noir, refermant mon corset que j'avais eu en solde pour les fêtes. Pour une fois je n'étais pas mécontent d'avoir mis le nez dehors alors qu'il faisait un froid de canard depuis quelques mois. M'observant dans le grand miroir qui trônait dans un coin de la pièce, je me trouvais parfait dans cette tenue. Ajoutant quelques barrettes dans mes cheveux noués en une longue natte qui reposait sur mon épaule droite, j'ajoutais un peu de gloss, une touche de parfum et j'allais enfin pouvoir passer à l'ambiance. Lumière tamisée, bougies disposées dans le moindre recoin de la chambre, je m'allongeais sur le lit.. complètement offert. Ca allait sûrement être long de l'attendre.. mais Micky ne pouvait pas être déçu, oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] Empty
MessageSujet: I f*cking love you ! ♥   Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] EmptyMer 11 Jan - 0:41


Le ciel était encore sombre quand Micky ouvrit les yeux ce matin là. Il sentit le corps de son amant collé au sien et baissa ses yeux vers son visage, véritable bouille d'ange. Lui caressant les cheveux doucement en prenant soin de ne pas le réveiller, il repensa au rêve qu'il venait de faire. Étrange. Certaines parties étaient floues, et il aurait voulu s'en souvenir, presque mal à l'aise de ne pas en être capable, comme si quelque chose d'important lui échappait délibérément.
Il finit pourtant par oublier ce à quoi il pensait en sentant le brun bouger contre lui dans une petite plainte étouffée. Le vampire se raidit légèrement de peur de le réveiller et, après un instant à rester immobile et silencieux, il se détendit à nouveau en entendant le souffle de son amour aussi régulier qu'avant. Il laissa une nouvelle fois ses doigts glisser dans ses longs cheveux, ses yeux posés sur lui, se complaisant à le regarder dormir ainsi en paix.

Le jour se leva bientôt et il se décida à sortir du lit, prenant mille précautions pour ne pas déranger Jaejoong dans son sommeil, sensible à sa présence. Il s'extirpa donc de sous la couette et s'avança vers la fenêtre pour retrousser le rideau légèrement et jeter un coup d’œil dehors. Tout semblait normal, mais quelque chose le dérangeait, sans qu'il puisse mettre le doigt dessus. Lâchant le rideau et se retournant, il ne put résister et s'avança vers le lit pour s'y pencher et effleurer la joue de son amant, brève caresse qu'il arrêta aussitôt pour quitter la chambre en silence.
Il passa voir Miwon qui dormait à poings fermés, la respiration légèrement sifflante à cause de sa maladie. Il l'observa elle aussi pendant un moment, son doudou serré dans sa petite main comme si sa vie en dépendait, lui tirant un sourire aimant et attendri. Sa plus belle réussite se trouvait sous ses yeux, aussi angélique dans son sommeil que sa 'maman'. Il finit par sortir et descendre, un sourire toujours accroché aux lèvres en pensant à sa petite famille. Ils étaient heureux comme ça et c'en était presque trop beau. Il ne se doutait pas alors de ce que l'avenir leur réservait.

Il se nourrit pour la première fois depuis plusieurs jours, ressentant pour il ne savait quelle raison le besoin de sentir la force et le pouvoir couler dans ses veines. Partant chercher plusieurs pochettes de sang qu'il gardait loin des yeux de son amant, il les ramena dans leur cuisine avant de s'installer nonchalamment sur une des chaises, une grimace tordant son visage à la première gorgée. Autant l'odeur l'avait alléché, autant le goût était absolument infect. Amer, froid et ce petit goût de rance lui donnait presque la nausée : rien ne pouvait être comparé au sang délicieux de son amant. Il n'en avait pas bu depuis un certain temps maintenant, préférant garder le précieux liquide vital pour leur petite fille, même si cela signifiait boire un sang de basse qualité pour lui. Le goût exquis et le parfum envoûtant de son Jae étaient pourtant gravés dans sa mémoire, et il ne pouvait s'empêcher de les comparer à toutes les horreurs qu'il buvait récemment. Il ne se plaignait pourtant jamais, cédant sa part avec bon cœur à sa petite princesse. Micky vida donc les pochettes aussi vite que possibles en espérant que cet affreux arrière goût disparaîtrait rapidement.

Il était encore tôt et le brun se décida à remonter pour prendre une douche qui le réveilla tout à fait, ses sens désormais en éveil comme il n'en avait plus l'habitude. Il retourna dans la chambre pour récupérer quelques vêtements et s'habilla sans bruit, encore plus discret qu'avant vue sa perception accrue et sa capacité à se rendre quasi indétectable pour les humains. Déposant un unique baiser sur les lèvres de son amant, il sortit toujours sans bruit et se motiva à faire un peu de paperasse pour son boulot, qu'il négligeait pas mal dernièrement. Heureusement qu'il travaillait avec des gens compétents. Il ne voulait pourtant pas se reposer totalement sur eux, non pas par manque de confiance mais parce qu'il ne souhaitait pas les surcharger de travail à chaque fois en les abandonnant.

Après seulement quelques dossiers examinés, il redressa la tête subitement vers la porte de son bureau. Quelqu'un se trouvait devant chez lui. L'inconnu ne cachait aucunement sa présence et le brun n'entendait absolument aucun battement de cœur : il grogna légèrement et se redressa pour aller jusqu'à la porte d'entrée, tous ses sens en alerte. Qui que ce soit, Micky ne le laisserait jamais faire du mal aux seules personnes qui lui étaient précieuses.
Il s'apprêtait à ouvrir la porte, crocs sortis et pupilles réduites en de minces fentes hostiles, décidé à ne pas laisser une seconde à son opposant, quand un petit rire moqueur arriva à ses oreilles à travers la porte. Ce rire .. Après toutes ces années, le brun s'en souvenait encore parfaitement. Ne baissant que légèrement sa garde, il ouvrit la porte d'un coup et ses yeux dorés s'ouvrirent en grand sous la surprise quand il réalisa qu'il ne rêvait pas. Il le savait dans le coin mais de le voir là devant lui, c'était une autre histoire. Il retourna à la cuisine et écrivit une brève note pour Jae avant de revenir en un éclair à la porte. Un seul geste de la part du visiteur et le vampire referma la porte, le suivant sans objection.

_______________________________________________________________________


Le manoir. Enfin.

Il n'avait pas prévu de s'absenter aussi longtemps quand il était parti ce matin, mais n'avait pu protester. Il se considérait même comme chanceux d'avoir pu rentrer chez lui. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il le voyait. La dernière fois remontait à .. bien trop longtemps.
Arrivant à la porte plus rapidement qu'il ne le pensait, il se surprit lui même : il n'avait pas bu autant de sang en une fois depuis une éternité, et il devait se réhabituer à toutes les sensations qui l'assaillaient et à la puissance qui bouillonnait en lui. Il ouvrit la porte avec précaution et entra chez lui en soupirant de soulagement. La journée avait été pleine de rebondissements et il n'avait qu'une envie après tout ça, c'était de retrouver son amant.

La première chose qui le frappa fut l'obscurité ambiante. Il savait pourtant que le brun était là, son cœur résonnant à ses oreilles comme s'il avait été à côté de lui, accompagné de sa respiration régulière. Il entendait jusqu'à l'infime bruit de leur lit sur lequel Jaejoong s'était apparemment couché. Le vampire sourit. Il n'était vraiment plus habitué à percevoir le monde qui l'entourait si bien, mais retrouvait cette sensation avec plaisir, ne comptant plus la perdre. Il s'empressa de monter les escaliers et se retrouva aussitôt devant la porte de leur chambre. Pas besoin de passer voir Miwon, il l'entendait respirer sagement, sûrement endormie comme une bienheureuse. Une odeur de cire flottait dans l'air, mêlée au parfum de son amant, qu'il reconnaîtrait entre mille.
Poussant la porte dans un sourire, il haussa un sourcil en voyant un certain nombre de bougies dans la pièce, poussant un peu plus la porte pour dévoiler leur lit, sur lequel trônait le brun et .. Le vampire inspira brièvement et ses yeux s'ouvrirent sous la surprise. Jae ne ratait jamais une occasion de le surprendre, leur couple ne se perdant jamais dans une routine monotone. Instantanément, Micky sentit le désir courir dans ses veines. Les tenues affriolantes du brun avait le chic pour le rendre fou, et celle là ne faisait en aucun cas exception à la règle. Il ne l'avait jamais vue celle-ci, mais allait se faire un plaisir de la regarder de plus près et de la découvrir en détails, et surtout celui qu'elle habillait.
Ses yeux remontèrent le long de son corps lentement. Tout ce qu'il aimait était là : les bas mettant en valeur ses délicieuses jambes, le corset qui soulignait sa magnifique taille et surtout .. surtout, les barrettes dans ses cheveux longs et nattés pour l'occasion. Il savait que ses yeux reflétaient sa soif de lui, ses pupilles désormais dilatées au possible et profitant amplement de l'image parfaite sous ses yeux.

Il avança doucement vers le lit, pas à pas, dans une attitude de prédateur dont il n'avait même pas conscience. Il se voyait déjà abuser de son corps jusqu'à épuisement et plus, et s'imagina son homme en train de perdre pieds sous ses attentions. Un grondement sourd et constant s'échappa de sa gorge : il retrouvait ce comportement de dominant quasi inconsciemment, n'y prêtant pas la moindre attention en tous les cas, concentré sur sa proie droit devant lui. Il se mordit la lèvre violemment en croisant le regard de cette divine créature qui était sienne, et remarqua que ses crocs étaient déjà sortis d'eux mêmes, incapables de résister à l'appel de la chair. Ça promettait d'être une longue, longue nuit, et il comptait bien en profiter de toutes les manières possibles. Le brun allait crier son nom ce soir. Arrivé au pied du lit, dévorant sa moitié du regard, il parla d'une voix grave qui respirait le désir qu'il avait de le posséder.


- Je. Te. Veux. Oh oui, je te veux. Ce soir, tu es à moi ..

Un nouveau grondement s'échappa de ses lèvres, plus grave et profond qu'avant. Il retira son t-shirt lentement et le laissa tomber au sol tout en continuant à fixer son homme sans ciller, prêt à lui bondir dessus au moindre geste. C'était aberrant de voir comment il était passé rapidement de souriant à sérieux et dévoré par cette attirance animale qu'il éprouvait. Il comptait bien montrer à son amant à quel point il l'aimait, à quel point il le chérissait comme personne.
Il se baissa et posa ses mains sur le bout du lit, grimpant dessus et avançant vers Jaejoong, léchant ses lèvres dans une plainte sourde quand ses yeux glissèrent une nouvelle fois sur ses jambes. Ils n'avaient encore rien fait mais le vampire sentait son membre prêt à exploser, compressé dans les confins de son jean sombre. Le simple fait d'avoir son amant sous les yeux offert à lui et soumis volontairement suffisait à le rendre fou. Particulièrement dans cette tenue.
Il avança encore et encore jusqu'à se retrouver au dessus de lui, plantant ses yeux dans les siens. Une de ses mains monta vers le visage de son homme et il caressa ses lèvres doucement, puis glissa ses doigts sur sa joue et le long de sa mâchoire avant de descendre encore. Il passa dans son coup, caresse sensuelle annonciatrice de tout le bien qu'il allait lui faire, et sa bouche s'approcha de son oreille, laissant ses crocs effleurer le lobe doucement en lui susurrant des promesses d'amour torrides.




Dernière édition par Micky le Mer 11 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong

Jaejoong


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez nous !
Humeur : Heureux

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥]   Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] EmptyMer 11 Jan - 2:10


- Je. Te. Veux. Oh oui, je te veux. Ce soir, tu es à moi ..

Je l'écoutais attentivement alors qu'il venait de prononcer cette simple phrase de sa voix grave et sensuelle, celle qu'il utilisait habilement lorsqu'il était excité comme maintenant. Apparemment ma tenue et l'ambiance que j'avais crée avaient fait mouche et j'en étais comblé de joie. Un sourire fendit alors lentement mes lèvres, mon amant s'avançant vers moi comme un prédateur en quête de chair fraîche. En l’occurrence ici, c'était moi le gibier et ce n'était pas pour me déplaire.

- Mais je suis tout à toi.. mon amour.

Soufflant ces mots d'une voix suave et pleine de promesse visant purement et simplement à la débauche, je me léchais les lèvres une première fois alors que ses yeux étaient rivés sur mon corps. Je sentais oh combien il avait envie de moi. C'était si fort que s'en était palpable. Mordillant alors sur le champs ma lèvre inférieure tremblante de désir tandis que mon sexe s'éveillait à l'appel de l'érotisme qui planait dans l'air, je la relâchais par la suite dans un gémissement à peine audible puisque mon homme passait ses doigts sur mes lèvres gourmandes. Ce simple toucher me noua l'estomac. Je savais ce qui m'attendais, je pouvais sentir qu'il était à deux doigts de craquer et de fondre sur moi comme une bête sauvage. Sentant ses doigts glisser sur ma peau, de ma joue vers mon cou, je gémis à nouveau, sursautant brusquement alors que l'un de ses crocs frottait contre le lobe de mon oreille. Cette singulière friction m'avait manqué. Oh j'avais tellement envie qu'il me morde.

- …

L'écoutant avec attention alors qu'il me susurrait des mots d'amour à l'oreille, je souriais bêtement, faisant glisser l'une de mes mains sur son torse pour finalement le repousser légèrement. Passant alors ma main libre sur l'une de ses joues rebondies, je m'approchais et l'embrassais finalement par surprise, glissant presque immédiatement ma langue dans sa bouche, cherchant la sienne pour jouer avec elle. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour prendre le contrôle du baiser ; un contrôle que je n'avais eu aucun mal à lui céder, aimant par dessus tout me faire dominer par lui. Agrippant par la suite ses cheveux alors que mes bras s'étaient déjà enroulés autour de son cou, je soupirais contre ses lèvres, gémissant parfois. J'étais tellement bien quand il était près de moi. Je ne pensais plus à rien, me contentant de ressentir son amour, son envie, son désir pour moi. Ses lèvres douces plaquées contre les miennes, son odeur qui emplissait mes narines dilatées et avides d'air. Il me coupait le souffle, j'avais la tête légère et les idées confuses. Il ne me fallut d'ailleurs pas plus de quelques longues minutes avant de me séparer avec regret de lui, cherchant l'air qu'il m'avait si habilement volé. Mon front collé au sien simplement, je pressais sa nuque d'une mains alors que j'avais les yeux fermés, la bouche entrouverte, le cœur battant. J'haletais comme un athlète sorti d'un marathon, mes lèvres étaient encore humides. Levant les yeux vers lui après les avoir entrouverts, j'avais déjà envie de l'embrasser à nouveau mais me retenant avec difficulté, je préférais sourire bêtement. J'avais quelque chose à lui demander.

- Amour.. tu me laisserais prendre le contrôle ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] Empty
MessageSujet: I f*cking love you ! ♥ (x2)   Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] EmptyJeu 12 Jan - 22:10


Si proche et si désirable .. Le vampire laissa ses yeux glisser sur le corps de son amant et se mordit la lèvre doucement. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter mais était plus que content d'avoir réussi à lui mettre le grappin dessus. Il avait réussi à le séduire : c'était lui que Jae avait choisi, lui et lui seul. Il l'avait possédé un nombre incalculable de fois et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, incapable de résister de toute façon. S'apprêtant d'ailleurs à pousser le brun en arrière, il fut devancé et grogna doucement en sentant sa main sur son torse, le faisant reculer doucement. Il releva les yeux vers les siens et croisa son regard, cédant totalement devant son sourire sincère. Sa propre main vint courir sur l'épaule de Jaejoong, caressant sa peau à l'envi. Quelque peu perdu dans ses yeux cette fois plutôt que son corps, il sentit vaguement ses doigts sur sa joue et ne retrouva rien à dire en le voyant s'approcher pour l'embrasser, baiser qu'il approfondit aussitôt, souriant intérieurement fièrement en se voyant ainsi attaqué par son amant. Oui, il était sien, à jamais, et comptait bien lui montrer une nouvelle fois ce soir l'intensité de ce qu'il ressentait pour lui.

A cette pensée, un nouveau grondement sourd monta de sa gorge, totalement involontaire : il n'y pouvait rien si cet homme réveillait tous ses instincts les plus bestiaux. De son épaule, sa main remonta jusqu'à la nuque de Jae, écrasant plus encore leurs lèvres l'une contre l'autre, plongeant au plus profond de sa bouche pour l'explorer une nouvelle fois, y prenant toujours autant de plaisir. Comment ne pas clamer comme sien un homme dont le corps l'appelait tout entier dans une complainte silencieuse et sensuelle ? Son autre main passa sur sa cuisse et il accrocha une des attaches des bas, ramenant une des jambes de son amant contre lui tandis qu'il continuait de l'embrasser sauvagement. Il sentit ses bras s'attacher lascivement autour de son propre cou et n'y prêta pas plus attention, sa langue bien trop attractive et distrayante. Ses doigts finirent pourtant dans ses cheveux, les agrippant au passage et il sourit contre les lèvres du brun, écoutant ses petits souffles de plaisir d'une oreille attentive et intéressée.

Le vampire en oubliait presque son nom. Embrasser son homme était toujours un véritable délice dont il ne se lassait pas : sentir ses lèvres moites sur les siennes bouger à l'unisson, leur langue dansant l'une contre l'autre encore et encore tandis que le cœur de Jae s'emballait progressivement et lui donnait toujours envie de continuer plus longtemps. Micky se laissait souvent emporter et se noyait dans cette sensation exquise et excitante au possible, laissant son brun à bout de souffle, les poumons vidés. Il ne manqua pas à cette habitude et Jae finit par se détacher de lui, pantelant. Le vampire n'eut d'autre choix que de le laisser retrouver une respiration régulière tandis que son propre état empirait de seconde en seconde. Il ne souhaitait qu'une chose et ses pensées étaient fixées là-dessus, l'objet de ses désirs si tentant sous ses yeux. Il était vraiment à deux doigts de craquer pour de bon, et la proximité de leurs deux corps n'arrangeait rien.

Son amant colla finalement son front au sien, une main dans sa nuque et il était si proche que Micky sentait son souffle erratique lui chatouiller les lèvres. Passant ses deux mains dans le creux du dos de son brun, il colla leurs bassins et ne put s'empêcher de se frotter à lui doucement, une plainte étouffée s'échappant de ses lèvres. La délicieuse friction qui en avait résolu le frustrait plus qu'elle ne le soulageait. Il voulait plus et n'y pouvait rien. Jaejoong avait éveillé un désir pressant et impatient en lui ; son corps et son esprit en avait profité pour s'enflammer au maximum, essayant de rattraper ces quelques jours où il n'avait pas été très présent aux côtés de son amour. Il plongea son regard brûlant dans celui de Jae et se mordit l'intérieur de la joue pour se contenir, lui rendant finalement son sourire en voyant sa bouille d'ange devant laquelle il fondait.

- Amour .. Tu me laisserais prendre le contrôle ce soir ?

Sa question le prit par surprise. Avait-il bien entendu ? Il n'en montra rien pourtant, se contentant de fixer son amant droit dans les yeux pour le sonder. Il semblait sérieux, malgré le sourire qui flottait sur ses lèvres. Il resta silencieux, se contentant d’écouter cette douce mélodie que formaient le bruit du cœur de son amant et de leur petite fille qui dormait à côté, réfléchissant. Il finit par sourire doucement, se demandant bien pourquoi il aurait besoin de réfléchir. Le vampire fit glisser ses mains sur ses fesses et donna un coup de bassin sec et suggestif, fermant brièvement les yeux sous le contact. Il se rapprocha de son amant une nouvelle fois, son sourire devenant de plus en plus intéressé et lubrique, parlant d'une voix toujours emplie du même désir qu'il avait pour lui, ses paroles glissant suavement jusqu'à son oreille.

- Tout ce que tu voudras .. Mais vite !

Descendant dans son cou, il effleura sa peau de ses crocs avant de se décoller de lui, ses mains glissant une dernière fois contre ses fesses. Il recula légèrement en arrière et s'allongea, le dos sur les gros coussins de leurs lit. Posé confortablement, il glissa sa main contre la magnifique bosse que formait son jean, fermant encore les yeux en soufflant doucement d'inconfort, le tissu rêche incapable de le satisfaire. Il rouvrit ses yeux et fixa Jae tout en ouvrant les boutons de son pantalon un à un, lentement, très lentement, jusqu'à libérer tout à fait son sexe en se léchant les lèvres, ses propres doigts glissant contre ce membre prêt à exploser. Il se lécha la lèvre inférieure et cessa de bouger, offrant un sourire aguicheur à son homme.

- Tu m'aides à enlever ce pantalon Jaejae ou tu comptes rester là-bas ?


Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong

Jaejoong


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez nous !
Humeur : Heureux

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥]   Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] EmptyMer 4 Avr - 11:59

- Tu m'aides à enlever ce pantalon Jaejae ou tu comptes rester là-bas ?


Relevant les yeux vers Micky, je l'observais un court moment avant de ramper habilement vers lui, surplombant son corps tout à fait dans un sourire. Passant ensuite ma main dans ses cheveux, j'ôtais quelques mèches qui menaçaient de tomber devant ses yeux, basculant mon poids sur mon unique main et penchant la tête sur le côté, je sortais le bout de ma langue pour lécher le coin de ses lèvres d'une façon aguichante..

- ...

N'avais-je pas parlé de prendre le contrôle ce soir? Je ne pouvais pas accéder à la demande de mon homme aussi facilement. Poussant alors sa main, m'emparant de son sexe, je continuais de laper ses lèvres, faisant mon chemin jusqu'à son cou que je mordillais par moment, jusqu'à le sentir frissonner. Son sexe lui devenait moite et tressautait entre mes doigts. J'en caressais donc l'extrimité par la suite, de mes ongles fraichement manucurer. Je voulais le rendre fou ce soir et la façon dont il régissait à mes attouchement me confortait dans l'idée que c'était en bonne voie.

- .. il va falloir supplier ce soir .. me supplier.

Relâchant finalement son sexe, je m'emparais de ses poignets que je relevais pour les placer au dessus de sa tête alors que je m'approchais assez pour effleurer seulement ses lèvres. J'avais envie de le taquiner un peu. Lapant une unique fois ses lèvres humides et rouges d'envie, je lapais son nez une unique fois pour finalement placer un unique baiser sur sa joue.

- .. ne bouge pas d'un pouce..

Me relevant lentement sans le regarder, j'allais vers l'un des tiroirs de la commode pour en sortir une paire de menottes. Souriant intérieurement, je levais par la suite les yeux vers mon ordinateur portable que j'avais stratégiquement placé sur ma commode pour mettre en route une playlist.. Cela faisait une éternité que je n'avais pas utiliser la musique pour exiter mon partenaire. Commençant à remuer au rythme d'une de mes musique favorite, je venais reprendre ma place initiale, mes yeux parcourant le corps de mon homme alors que j'attachais ses poignet à la tête de lit par l'intermédiaire de ces fameuses menottes.

-.. Reste sage.

Ricannant légèrement je reculais, me privant du contact de son corps un instant alors que le morceau venait de changer. Tout allait commencer à partir de cet instant.

[le morceau]

Ondulant son bassin au rythme de la musique, je faisais glisser mes mains le long de mon corps, retraçant les reliefs de mon corset, allant jusqu'à caresser l'intérieure de mes cuisses tandis que je me penchais en arrière sensuellement, l'arrière de ma tête buttant contre le matelas. Donnant alors de violent coup de bassin, je fermais les yeux, mordillant ma lèvre au passage. Mon sexe déjà au garde à vous frottait contre le tissu léger de mes dessous en satin noir, la dentelle en chatouillant l'extrémité. Un long gémissement passa alors la barrière que formaient mes lèvres désormais entre ouvertes. Me redressant finalement, je prennais une posture de prédateur, mes yeux fixés sur le sexe de Micky qui devenait de plus en plus luisant..

-... ça ne te rapelle rien ?

Sortant mes griffes, je me mis à les planter un court instant dans le simple drap qui couvrait le matelas, entammant une sorte de " pilou pilou ", roulant des épaules alors que mes yeux devenaient luisant et dorée. Un miaulement m'échappa alors et secouant la tête, je finis par me redresser à nouveau totalement, fermant les yeux pour caresser à nouveau mon corps. Je fis par la suite rouler ma tête et commençant à dégraffer lentement mon corset, j'observais Micky d'un air provocateur. Mimant un baiser, je mordais ma lèvre alors que je balançais le corset au loin, me retrouvant presque nu. Détachant alors mes cheveux, je secouais à nouveau la tête, ne redressant sur mes genoux pour surplomber un moment Micky, caressant son sexe à nouveau d'une main légère, me penchant pour venir simplement souffler dessus avant de me reculer en ricannant, mes mains glissants vers le string qui peinait à contenir mon membre.

-.. notre première fois tu t'en souviens ?

Jouant avec l'élastique, je finis par relever une main vers mes cheveux que je coiffais vers l'arrière tandis que de mon autre main je commençais à l'abaisser.

-.. je me suis déshabiller pour toi..

Otant finalement ce bout de tissu inutile qui alla rejoindre le corset par terre, je me penchais à nouveau en avant, prenant sans attendre le sexe de mon homme en bouche pour y appliquer un long et lassif mouvement, ma langue jouant avec sa peau sensible et ce n'est qu'une fois la musique terminée que je le relachais finalement dans un "plop" sonore.. le laissant au bord de l'orgasme sans regret.

- .. regarde moi Yoochun..

Me mettant par la suite à quattres pattes, les fesses en l'air, narguant mon homme alors que je les remuais devant lui, je commençais à me préparer, plongeant un doigt en moi puis un autre jusqu'à ce que mes gémissements deviennent constant.

- .. mmh.. a-aah Micky.. viens.. viens me prendre ! AA-aah !
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥]   Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] EmptyLun 16 Avr - 16:53

Toujours sur le lit, une étrange attraction le poussait à se lever pour rejoindre son amant et ne jamais le laisser s'éloigner de lui. Cela devenait de plus en plus difficile d'y résister, et il déglutit bruyamment, les yeux toujours fixés sur l'objet de ses désirs. Chaque jour qui passait le voyait un plus épris de cet être parfait qui partageait sa vie.
La question ne se posait même plus pour lui : ils étaient forcément destinés l'un à l'autre. Il n'avait ô grand jamais ressenti toute cette cascade de sensations et sentiments différents en côtoyant quelqu'un. Tout était plus fort, plus intense, et il se sentait vivant, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Le moindre mot de sa part ou geste de son corps tendait vers une réponse de sa moitié, comme un appel lancé dans l'attente d'un écho. Ils se complétaient.
Cette légende, connue de tout vampire, qui voulait que chacun d'eux soit lié par un lien mystérieux et sacré à un seul et unique être humain au cours de l'histoire, il n'y avait jamais crue. C'était trop insensé, comme sorti d'un conte fabuleux et fantastique. Pourtant, Jaejoong avait croisé sa route un jour et ils ne s'étaient plus quittés depuis, malgré certains coups durs.
Il avait changé progressivement d'avis, croyant désormais dur comme fer qu'ils étaient nés pour se trouver. Leur rencontre était due au hasard plus qu'à autre chose et il s'en était fallu de peu pour qu'ils passent tous les deux à côté mais ils étaient ensemble aujourd'hui, et c'était tout ce qui comptait. Le brun n'arrivait plus à imaginer sa vie sans lui.

Ces pensées ne lui avaient pris que quelques secondes de son temps et il revint à la réalité très vite, reluquant son homme de bas en haut jusqu'à croiser son regard, frissonnant d'envie devant ces quelques dessous frivoles qui soulignaient les formes de son corps.

Il ne put que le suivre des yeux en le voyant s'approcher lentement de sa démarche féline et sensuelle, comme hypnotisé. Un bref gémissement d'envie passa ses lèvres en le voyant se positionner au dessus de lui, avançant à quatre pattes dans un sourire aguicheur. Les pupilles du vampire étaient étrécies au maximum sous l'effet du désir brûlant qu'il éprouvait, minces fentes noires perdues au milieu du doré, et il sentait ses crocs reposer contre sa lèvre inférieure. Tout ce sang qu'il avait absorbé dans la journée faisait pleinement effet en cet instant, et son corps tremblait tandis qu'il se retenait de se jeter au cou du téméraire pour goûter à son essence vitale. Les battements de son cœur résonnaient à ses oreilles comme jamais, excitant les instincts qu'il s'efforçait de contenir.

Une de ses mains quitta son sexe pour venir frôler le flanc de Jae, grognant de frustration en touchant le tissu de son corset. Ses yeux toujours plongés dans les siens, il sentit ses doigts sur son front et le vit se pencher vers lui, sa langue glissant brièvement près de sa bouche. Ses yeux se fermèrent automatiquement tandis qu'il se figeait. Si Jae avait décidé de lui faire perdre les pédales, il était sur la bonne voie. Micky venait de lui laisser carte blanche alors qu'il avait ingurgité des litres et des litres de sang qui avait réduit sa patience à .. presque rien. Il devait être fou pour lui avoir laissé le contrôle ce soir là entre tous.

Prenant une profonde inspiration en sentant ses doigts s'enrouler autour de son sexe, il laissa retomber ses mains sur le matelas et agrippa fermement les draps pour éviter de se laisser aller et de griffer son amant dans un geste désespéré et irréfléchi. Pas qu'il n'aimait pas le marquer, au contraire. C'était juste qu'il se voyait déjà perdre le peu de contrôle qu'il avait sur ses pulsions animales s'il relâchait rien qu'un petit peu la bride. Jaejoong en profita pour descendre dans son cou et le mordiller, lui tirant un frisson appréciateur. Ca allait être laborieux de garder son calme s'il continuait comme ça à le torturer gentiment avec de petites attentions plus agréables les unes que les autres.
Les lèvres entrouvertes, le vampire soufflait bruyamment pour se contenir. Il hésitait à rouvrir les yeux : les avoir fermés le faisait se concentrer plus sur les sensations et il savait que sa patience n'allait pas faire long feu, mais les ouvrir signifiait se perdre dans la contemplation de ce corps si proche qu'il voulait clamer comme sien par dessus tout. La question fut vite résolue quand il insista sur l'extrémité de son sexe. Ses yeux s'ouvrirent en grand et il s'arqua légèrement, s'ouvrant la lèvre en la mordant fortement. Comment était-il censé se contrôler quand il lui faisait subir pareille torture ? Et ce n'était que le début ..

- .. Il va falloir supplier ce soir .. me supplier.

Micky laissa sa tête retomber contre l'oreiller dans un léger bruit étouffé, fixant son regard sur le plafond en léchant le sang qui perlait de sa lèvre jusqu'à ce que Jae s'empare de ses mains pour les remonter au dessus de sa tête. Son visage s'approcha et le brun grogna avidement avant de sentir ses lèvres effleurer les siennes. Un grondement sépulcral monta de sa gorge. On n'avait pas idée de faire attendre autant quelqu'un ! Il expira longuement, son souffle glissant contre la peau de l'autre. Il avait beau dire ça et être frustré, son corps pensait tout autre chose. Il pouvait lui même sentir son membre tressauter d'impatience.

- .. Ne bouge pas d'un pouce ..

Contrôle. Calme. Respire. Cherchant désespérément quelque chose à quoi se retenir, le vampire agrippa fermement la tête de lit. Un peu trop fort peut-être. Le bois plia légèrement sous ses doigts mais il n'y prêta aucune attention, regardant sa moitié s'éloigner dans un grognement.

- Jae. S'il te plaît ..

Sa voix rocailleuse s'éleva dans un accent désespéré. Heureusement qu'il n'était plus un jeune vampire et qu'il avait appris au fur et à mesure à se maîtriser. Le niveau de difficulté était complètement différent avec Jaejoong, mais le brun faisait de son mieux pour ne pas céder à cet appel de la chair qui faisait bouillir le sang en lui et l'échauffait, incapable de dire non aux demandes de cet homme qu'il ne voulait que pour lui. Un vampire qui faisait des concessions, qui aurait cru. Il était pourtant prêt à faire n'importe quoi pour lui, et en l'occurrence, il savait qu'il n'allait pas sortir perdant de cette longue attente.
Les yeux à moitié clos, il continuait de fixer son amant qui se déplaçait dans la pièce, ne cherchant pas à comprendre ce qu'il faisait, espérant juste qu'il revienne vers lui et qu'il lui permette de le prendre là, tout de suite. Un nouveau grondement s'échappa de sa gorge tandis que des images plus qu'alléchantes envahissaient son esprit.
Il fut interrompu par un début de musique, qui le fit hausser un sourcil intrigué. Penchant légèrement la tête sur le côté, il se demanda pourquoi Jae avait lancé une chanson. La bouche du vampire s'ouvrit quelque peu en comprenant où ça les menait, le voyant commencer à bouger lascivement et revenir vers lui. De plus en plus captivé, la vision de son amant lui fit un effet direct, du liquide séminal s'échappant du bout de son sexe rien qu'à l'idée de ce qui l'attendait. Son regard s'attarda tellement sur son amour qu'il ne remarqua même pas les menottes, jusqu'à ce qu'elles soient fermement fixées autour de ses poignets, resserrées fortement sur sa peau. Tous les deux savaient que ces anneaux de métal ne seraient d'aucune utilité s'il décidait de les enlever, mais ils ajoutaient un plus au petit jeu que l'autre jouait avec lui, et Micky se mordit la lèvre en tirant dessus légèrement, essayant de se redresser pour embrasser son amant.

- .. Reste sage.

Le vampire le regarda s'éloigner une nouvelle fois dans un sifflement mécontent. Sa moitié faisait tout pour le faire craquer. Il n'y allait pas de main morte et vu ce qui se tramait, Micky était loin d'être au bout de ses surprises et de sa frustration. La musique s'arrêta subitement pour laisser place à un nouveau morceau, lent et régulier. Le brun reconnut la chanson et laissa échapper une sorte de jappement bref au premier mouvement de ce corps qu'il n'arrivait pas à lâcher des yeux.
Jaejoong se mit à danser sensuellement au rythme de la musique, ses mains glissant sur lui, se caressant et remuant ses hanches à chaque nouvelle note. Yoochun se mordit une nouvelle fois la lèvre, violemment, fasciné par sa façon d'onduler. Il le regarda de bas en haut, se léchant les lèvres encore et encore, s'arrêtant sur l'érection visible qui déformait le tissu de ses dessous.

La voix de son amant flotta dans l'air mais ses paroles restèrent incompréhensibles tant son esprit était focalisé sur lui. Il se trouvait au bout du lit et le brun tenta de s'allonger pour essayer de le toucher, cherchant le contact. Les menottes l'empêchèrent d'y arriver pourtant et il gronda férocement, se souvenant au dernier moment de ne pas les briser. Il se concentra sur les griffes qui se plantaient dans le drap et le soulevait, essayant de se calmer un minimum. Il ne résista pourtant pas bien longtemps et releva les yeux pour croiser son regard, ses propres yeux jetant des éclairs, prêt à tout pour le faire venir plus près de lui. Qu'il puisse au moins le sentir contre lui, le toucher nom de nom !
Son corps tremblait sous la tension, ses muscles crispés. Et c'est à ce moment que Jae décida qu'il était temps de retirer son corset. Il prit son temps et le brun pensa qu'il allait véritablement devenir fou s'il ne le relâchait pas très bientôt. Au moins, il avait commencé à retirer ce qu'il portait et ils avançaient. Il était tout proche, et pourtant pas assez au goût de Micky. Ce dernier continuait d'inspirer profondément pour garder un semblant de calme mais le parfum qu'il aurait reconnu entre mille envahit plus fortement son nez et il se mordit l'intérieur de la joue à s'en faire saigner. Jae le connaissait par cœur et savait en jouer quand il s'agissait de le faire saliver. Ses cheveux longs retombèrent sur ses épaules et le brun rejeta soudain la tête en arrière dans un sifflement de bonheur. Jae s'était une nouvelle fois emparé de son sexe, mais le vampire n'eut pas le temps de s'en réjouir puisqu'il s'éloigna immédiatement après. C'était intenable. Il voulait bien jouer mais ça dépassait l'entendement là.

- .. Notre première fois tu t'en souviens ?

Cette fois les mots passèrent à travers son esprit embrumé.

- Bien sûr ..

La voix plus rauque encore qu'avant et empreinte d'un désir presque palpable, le brun parla brièvement et bougea sur le lit, les menottes entamant sa peau tellement il tirait dessus.

- Comme si c'était hier. Comment oublier ..

Il s'en souvenait effectivement en détails, la scène gravée dans sa mémoire, revoyant les vêtements voler les uns après les autres pour son bon plaisir.

- .. Je me suis déshabillé pour toi ..

Sur ces mots, il retira ce bout de tissu qui ne servait à rien et cachait une partie alléchante de son corps. Micky avait l'eau à la bouche et avala sa salive tout en fixant son sexe avec envie. Bon sang, est-ce qu'il allait se décider oui ou non .. Il le faisait tant attendre, n'en avait-il pas envie lui aussi ?

Il n'eut pas l'occasion de se poser plus de questions : Jae se pencha et il sentit soudain ses lèvres sur son membre au bord de l'explosion. Il se perdit dans les sensations, ses poings se resserrant à s'en faire blanchir les jointures tandis que l'autre s'amusait avec lui et le dégustait aussi lentement que possible semblait-il. Il était au bord de l'apoplexie et voulut donner un coup de bassin, incapable de résister plus longtemps. Il ne rencontra que de l'air : Jae s'était reculé juste avant et une longue plainte grave monta de sa gorge. Là, c'en était vraiment trop. Rien ne pouvait l'arrêter. Il se redressa soudain avec la ferme intention de lui montrer qu'il ne pouvait pas jouer avec lui de la sorte sans conséquences. Son orgasme était si proche .. Il aurait fallu quelques secondes de plus seulement.

- .. Regarde-moi Yoochun.

Le vampire se figea en le voyant tomber à quatre pattes devant lui, ses mains s'aventurant bientôt derrière lui pour jour avec son intimité juste devant ses yeux. C'en était décidément trop. Son sexe dégoulinait entre ses jambes et ses instincts animaux le poussait vers son amant : il ne pouvait plus tenir. Il se retrouva dans l'incapacité totale de parler ou de penser, se fiant à ses envies, ses sentiments et à toutes ces sensations que son corps ressentait.

- .. mmh, a-aah Micky.. Viens .. viens me prendre ! Aa-aah !

Un feulement bestial passa ses lèvres en entendant la voix de son amant. Il n'avait pas pu se concentrer sur les mots formulés mais le ton suppliant avait fait s'écrouler les dernières onces de contrôle en lui. Les barrières qu'il avait érigées s'écroulèrent et il laissa son côté animal et instinctif prendre le dessus. Des éclats de bois volèrent tandis qu'il venait de se dégager d'un simple mouvement du poignet, laissant le cadre de lit en piteux état. C'était pourtant le cadet de ses soucis, et son esprit ne remarqua même pas les dégâts causés. Ses mains toujours attachées l'une à l'autre ne le restèrent pas longtemps, la courte chaîne les reliant éclatant sous la force pure. Il glissa furtivement sur le lit vers l'objet de tous ses désirs, la tentation plus forte que tout, et fut gêné dans ses mouvements par son pantalon. Le problème fut réglé en une seconde à peine, le tissu arraché volant au bout de la pièce dans un grognement. Rien ne pouvait l'arrêter, et il valait mieux ne pas s'interposer entre un vampire et ce qu'il convoitait, au risque d'en subir les conséquences.

Sa proie se trouvait désormais à sa portée et il poussa ses mains d'un geste sec, agrippant ses fesses une fois la voie libre dans un grondement insatisfait et furieux d'avoir trop attendu. Les battements de son cœur emplissaient sa tête et chacun d'entre eux sonnait comme une invitation. La perception accrue de tout ce qu'il touchait, respirait et voyait lui faisait tourner la tête de la plus merveilleuse des manières : il ressentait la présence de sa moitié à travers chacune de ses cellules, l'appel plus fort que jamais.
Sans plus attendre, il rapprocha son bassin du sien et écartant ses fesses autant que possible, s'enfonça au plus profond dans cette antre chaude. Son corps frémit violemment en sentant les frottements de ses chairs contre son membre. Il rejeta la tête en arrière, les sensations trop extrêmes pour pouvoir résister, et il lui fut impossible de contenir la vague violente de plaisir qui l'envahit. Un seul et unique mouvement eut raison de lui. Il se déversa en lui longuement, se mordant furieusement la langue pour retenir un cri sauvage.
Il souffla bruyamment une fois le pic de son orgasme passé, ses ongles incrustés dans la peau des hanches de son partenaire tandis qu'il tentait de se remettre de cette jouissance intense qui l'avait quelque peu secoué.
Son appétit sexuel n'en était pourtant pas moins comblé et était encore loin de l'être. Il reprit peu à peu conscience.

Baissant une nouvelle fois les yeux vers son partenaire, il appuya sur son bassin pour le descendre légèrement, laissant ses genoux glisser sur le lit pour lui faire écarter plu encore les jambes. Un sourire satisfait étira le coin de ses lèvres et il commença à le pilonner de coups de reins brusques et violents, heurtant à chaque passage cette petite glande qu'il savait source d'un plaisir indécent. Il sentait sa semence rendre ses mouvements plus faciles et plus plaisants encore, des bruits de succion obscènes s'élevant dans les airs au rythme de ses allers et venues.
Maintenant qu'il s'était libéré une première fois, il allait pouvoir faire durer les choses. L'endurance était une partie de plaisir pour un vampire, et il comptait bien prendre sa revanche sur son amant en ne le lâchant pas de toute la nuit.

Remontant une main dans son dos, il vint agripper les cheveux de Jaejoong et tira fermement, son dos se cambrant immédiatement pour essayer de réduire la pression. Son autre main se faufila vers son sexe, ses doigts s'enroulant à la base de celui-ci pour l’empêcher de jouir. Le vampire continuait pourtant de fondre en lui sans casser le rythme effréné qu'il s'imposait, glissant encore plus loin qu'avant dans cette position et se léchant les lèvres régulièrement. Le plaisir se répandait en lui plus lentement qu'avant mais pas moins intense. Il se pencha vers lui, sa bouche se retrouvant bientôt proche de son oreille.

- Maintenant c'est moi qui aie le contrôle.

Sa volonté de le dominer transparaissait dans le ton de sa voix, et il ponctua sa phrase d'un coup de bassin plus puissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥]   Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROAR, Micky.
» Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang]
» Parce que même les pervers parlent de politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Ville :: Habitations :: Manoir de Micky-
Sauter vers: