La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew

Matthew


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang] Empty
MessageSujet: Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang]   Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang] EmptyVen 9 Sep - 18:39

Confortablement installé sur l'un de ses fauteuils et habillé d'une simple robe de chambre en soie noir doublée de rouge, Matthew récupérait tranquillement de son rendez-vous de 20h. Une cigarette calée entre ses fines lèvres roses, il observait d'un œil tranquille les recoins de son salon, s'amusant à faire des cercles de fumées avec sa bouche. Après une demi-heure à ne rien faire, il finit tout de même par se lever, s'étirant de sous son long, faisant craquer son cou en basculant sa tête de droite à gauche.

«Mon dieu.. j'ai l'impression de me ramollir en ce moment ! »

Soupirant de tout son soûl, il remonta son peignoir assez pour caché une de ses épaules nues, parcourant la pièce dans laquelle il se trouvait pour aller dans la salle de bain, où il prit une longue douche, relaxante et incroyablement stimulante à la fois. Caressant son corps de long en large, il finit par se recroqueviller légèrement, son front posé à plat contre l'un de mur blanc de la douche, une main sur son sexe. Mordillant sa lèvre inférieure, il poussa quelques gémissements, ne pouvant s'empêcher de caresser son membre qui ne demandait qu'à se qu'on s'en occupe encore et encore, rêvant à un partenaire imaginaire sans visage. Il avait tant besoin qu'on s'occupe un peu de lui, qu'on s'attarde un peu sur son plaisir. Posant sa main libre à plat un peu plus au dessus de sa tête, il griffa le mur subitement, sa main formant un point alors qu'un spasme venait de le parcourir. Laissant un gémissement plus explicite que les autres passer ses lèvres, il trembla et grogna de plaisir accélérant le mouvement qu'il exerçait depuis un bon moment sur son membre. Cherchant à atteindre l'orgasme rapidement, il n'y alla pas par quatre chemins, reproduisant les artifices dont il usait avec ses clients sur lui même. Il devint alors rapidement excité, très excité jusqu'à atteindre le point de non retour, éjaculant avec force contre le mur, sa semence dégoulinant lentement jusqu'à ses pieds. Recroqueviller contre lui même, reprenant lentement son souffle après avoir crier son plaisir éphémère, il se colle au mur, se laissant par la suite doucement glisser contre celui ci jusqu'à s'asseoir sur le sol froid qui terminait la douche. Soupirant à nouveau, il renifle bruyamment et se lève en titubant, ce qui le fit légèrement rire. Encore sous l'emprise de son orgasme, il essuie son corps en frissonnant légèrement, particulièrement quand il passe sur son sexe désormais au repos puis roulant sa serviette en boule, il la jette par terre et quitte finalement la salle de bain nu. Allant tout de suite après prendre le paquet de cigarette qu'il avait laissé sur sa table de nuit, il s'en allume une et jette son briquet sur son lit en inspirant profondément.

« Qu'est ce que je peux bien faire .. »


Observant la fumée qu'il faisait d'un œil, il se gratta la tête sans s'en rendre compte et finit par se diriger vers sa penderie d'où il en sorti un grand pull noir qu'il lui arrivait au genoux et un pantalon rouge, déchiré sur certain endroit et dont les poches arrières étaient reliées par des chaînes , fines mais longues. Coiffant ses cheveux d'un peu de gel, il remit en place son piercing à la lèvre, le reliant à celui qu'il avait à l'une de ses oreilles et une fois prêt, il enfila son collier/briquet et enfourna son paquet de malboro au fond d'une de ses poches arrière. Quittant sa suite, il marcha le long du couloir et s'arrêta alors qu'un client venait de lui couper la route,. Fronçant les sourcils, il enfourna ses mains dans ses poches et l'observa longuement avant de tourner la tête. La porte donnant sur la suite de Goyang-i était grande ouverte. Ne pouvant s'empêcher d'y entrer, il ferma la porte derrière lui et tomba nez à nez sur l'hôte de ses lieux.

« Ah.. Salut Goyang ! »
Revenir en haut Aller en bas
Goyang-i
$$The Golden Cat$$
Goyang-i


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : A côté de toi...
Humeur : Mauvaise

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: bi
Couple rp:
Couple Cb:

Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang]   Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang] EmptyDim 25 Sep - 19:12

Allongé sur son lit, la bouche ouverte, le souffle entre-coupé et les jambes écartées, Goyang-i s'occupait de l'un de ses clients. Après avoir bu quelques verres au bar, il était remonté avec son rendez-vous puis s'était lentement déshabillé pour s'offrir à lui. Et donc,depuis plus d'une heure le haut de son crâne butait contre la tête de lit dans une rythme régulier alors que l'autre allait et venait en lui en poussant des grognements. N'étant absolument pas excité par l'homme allongé entre ses cuisses, le félin avait fini par fermer les yeux et feintait son excitation en poussant des gémissements pour encourager le client. Comme il est un hôte de qualité, son visage ne laissait absolument pas transparaitre son état d'ennui profond et il faisait en sorte que ses gémissements et soupires soient convainquants. Son corps finit par décoller du matelas, entrainé par la force de l'homme au-dessus de lui. Il se plia pratiquement en deuxs puis poussa un cri avant d'éjaculer avec force. Il retomba en souplesse sur le lit et poussa un soupire de soulagement. Son rendez-vous de 20h venait enfin de prendre fin. Repoussant doucement son client, il se redressa puis se leva. Un frémissement parcourut son corps alors que l'autre passa ses mains autour de sa taille. Il lui lança un regard par dessus son épaule puis lui signala que le rendez-vous venait de prendre fin.

- Si vous en voulez encore, il va falloir payer...

Il se rapprocha de son visage jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent puis il s'écarta avant qu'il ne puisse l'embrasser.

- On se reverra peut-être une prochaine fois.

Le laissant là, il prit la direction de la salle de bain alors qu'un apprenti qui venait d'entrer se charga de raccompagner le client vers la sortie. Comme ce n'était pas un homme de haute importance, Goyang-i ne prit pas la peine de le raccompagner lui-même.

Soupirant de bien-être sous le jet d'eau chaude, il s'adossa à la paroie en verre et resta un instant sans bouger, laissant l'eau détendre ses muscles. Ensuite, il prit de quoi se nettoyer et se lava en vitesse. Sans perdre plus de temps, il sortit de la cabine de douche et passa simplement sur son dos une chemise blanche qu'il laissa ouverte. Alors qu'il retournait dans sa chambre qui venait d'être remise en ordre par un groupe d'apprentis, il regarda son client sortir puis se détourna afin de prendre son paquet de cigarette. Etouffant un baillement, il planta une cigarette entre ses lèvres et l'alluma d'un coup de zippo. Tout en reposant le briquet sur sa table de chevet, il se mit à ronronner de contentement, appréciant le tabac qui s'infiltrait dans ses poumons. Détendu, et enfin au calme, il s'adossa contre un mur et profita de cet instant de solitude en tête à tête avec sa cigarette. Un claquement de porte le fit légèrement sursauter et il se détourna pour voir qui venait de rentrer dans sa chambre. Voyant que c'était Matthew, il sourit et s'avança vers le milieu de la pièce.

-Que vient tu faire ici ? Tu n'es plus en service ?

Comme il connaissait le blond depuis un bon moment, il ne se fit pas de souci sur sa tenue. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait comme ça et ça n'allait certainement pas être la dernière... Passant à côté de lui, il alla fermer la porte à double tours. Une fois fait, il se glissa sans bruit dans son dos et enroula sa queue de félin autour de sa taille. Approchant ses lèvres près de son oreille, il murmura à voix basse

-Et si on s'amusait un peu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je ne suis jamais rassasié .. [PV: Goyang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'aime te faire des surprises [PV Micky♥]
» Parce que même les pervers parlent de politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Maison close :: Les étages :: Deuxième-
Sauter vers: