La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sekai Itsuka [Citadin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekai Itsuka

Sekai Itsuka


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Sekai Itsuka [Citadin] Empty
MessageSujet: Sekai Itsuka [Citadin]   Sekai Itsuka [Citadin] EmptyVen 26 Aoû - 17:47

Sekai Itsuka [Citadin] Copiede3765672
Présentation du personnage


° Nom : Itsuka
° Prénom : Sekai
° Surnom : /
° Age : 24 ans
° Sexe : Masculin
° Groupe souhaité : Citadin




Physique du personnage

Mesurant près d’un mètre quatre vingt-cinq, ce qui paraît plutôt normal pour un homme de taille adulte, et pesant pas loin de soixante-cinq kilos, Sekai aurait hérité des mêmes caractéristiques physiques que son père. Ses cheveux sont de couleur brune accentués de reflets mauve, le tout restant original sans trop se faire remarquer. De couleur verte, ses yeux accentuent la nuance de sa pupille et fait paraître son regard comme profond et envoûtant. Sa silhouette, quant à elle, est mince et élancée, paraissant d’ailleurs même un peu frêle pour un humain de taille adulte et de sexe masculin. Mais ne vous fiez pas à son apparence, sa force et ses muscles parcourant son corps, recouverts par son kimono, font de lui un homme d’autant plus imposant.


Caractère du personnage

D’un tempérament plutôt calme et posé, sa colère n’éclate qu’en dernier recours. Dans ce cas-là, il vaut mieux pour vous que vous ne vous trouviez pas dans les parages. Protecteur envers ceux qu'il aime, il n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour leur venir en aide, malgré le fait que le nombre de ces personnes se réduise à un chiffre très peu élevé. Ayant conservé le côté sadique de son père, il aime mettre en pratique ce qu’il a appris durant son apprentissage avec lui. Mais il ne se considère pas pour autant comme un scientifique. Il apprécie le fait d’être craint et peut souvent en venir aux mains pour arriver au résultat qu’il recherche. Sekai est également un adepte du combat au corps à corps et garde en permanence un katana sur lui, ayant été formé au maniement du sabre dans sa jeunesse par un excellent professeur dont il se souviendrait toute sa vie, Hijikata Toshizô.


Histoire du personnage

Sekai vient d’une famille plutôt aisée. Il a vécu avec son père, sa mère et ses trois frères jusqu’à l’âge de 15 ans. Etant l’aîné de la famille, il devait constamment veiller au bien-être de ses frères car le temps que père et mère leur consacraient restait très réduit. Le père de la famille exerçait le travail de scientifique dans un laboratoire, le sien plus précisément, qui se situait non loin de leur habitation. Sa mère, quant à elle, travaillait pour l’hôpital régional en tant que médecin. Deux métiers complètement opposés.

Etant d’une nature plutôt curieuse, le jeune homme aimait accompagner de temps à autre ses parents afin de voir ce qu’ils pouvaient bien faire de leur journée. Durant le travail de son père, il restait parfois sans surveillance. Ce qui lui donnait la possibilité d’aller et venir un peu partout dans le laboratoire et parfois d’y rencontrer certains de ses collègues scientifiques. Ayant un caractère plutôt sadique, son père aimait exercer un de ses passe-temps favoris sur les cobayes les plus rebelles : La torture. Cela lui permettait de remettre à leur place ces hybrides qu’ils considéraient comme inférieurs et de leur prouver qu’ils n’étaient rien de plus que des animaux de compagnie faibles et soumis.

Trouvant cette méthode de soumission plutôt barbare au premier coup d’œil, Sekai restait caché derrière une armoire quand son père commençait sa petite séance de torture habituelle, observant et écoutant le pauvre hybride hurler de douleur. Mais au fur et à mesure que le temps passait, le jeune homme en avait acquis une certaine habitude. Ce qui passait pour de la barbarie à ses yeux au tout début, passait maintenant pour quelque chose de tout à fait normal. Son père lui avait inculqué le fait qu’un hybride devait être soumis et obéissant et qu’il fallait le corriger si cela n’était pas le cas. Adoptant les principes de son père, il apprenait avec lui l’art et la manière de torturer, de soumettre ce qui devait l’être… Et il fallait avouer que cela était devenu l’un des passe-temps favoris du jeune homme, tout comme son père.

Pendant le travail de sa mère, il apprenait avec elle à soigner et guérir les blessures des patients, certaines plus graves, d’autres plus légères. La plupart des patients de la clinique restaient néanmoins des hybrides amenés par des humains… Ou par leur maître. Ayant acquis une bonne pratique de la médecine avec le temps, il pouvait ainsi assister sa mère dans les moments plus difficiles, ce qui n’était pas négligeable vu le nombre de clients qui ne cessait de croître.

Vers ses 20 ans, Sekai décida de s’installer à son propre compte. Ses frères étaient maintenant assez grands pour se débrouiller sans lui et prendre conscience de la vie future qui les attendraient. Il partit donc s’installer dans une ville non loin de celle qui l’avait hébergé pendant près de 20 ans et y travailla pendant des années avec acharnement avant d’être promu au poste de directeur de la Clinique Vétérinaire dans laquelle il travaillait. C’est d’ailleurs là-bas qu’il y rencontra l’amour de sa vie, Takome. Au bout de quelques mois, il finit par déménager avec lui pour s’installer dans une autre ville bien plus grande encore que la précédente. Il allait donc pouvoir commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville et avec une nouvelle façon de voir les choses…


Et vous ?

° Surnom: /
° Age: 20 ans
°Un commentaire ? /
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Osora

Ritsu Osora


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Sekai Itsuka [Citadin] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Itsuka [Citadin]   Sekai Itsuka [Citadin] EmptyVen 26 Aoû - 18:31

Je n'ai rien à dire pour ma part je valide o/ Mais à voir si Jae veux rajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
James Berry
~Your Master~
James Berry


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Couple rp: /
Couple Cb: Alone

Sekai Itsuka [Citadin] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Itsuka [Citadin]   Sekai Itsuka [Citadin] EmptySam 27 Aoû - 20:36

Hm validé avec le bon compte o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekai Itsuka [Citadin] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Itsuka [Citadin]   Sekai Itsuka [Citadin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai Itsuka [Citadin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasae Itsuka [Citadin]
» Aranwë Elwë [citadin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Fiches des personnages :: Citadins validés-
Sauter vers: