La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takome Shioko [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takome Shiyoko

Takome Shiyoko


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Takome Shioko [finit] Empty
MessageSujet: Takome Shioko [finit]   Takome Shioko [finit] EmptyJeu 25 Aoû - 20:04

Takome Shioko [finit] Mini_110825115811653326
Présentation du personnage


° Nom : Shiyoko
° Prénom : Takome
° Surnom : /
° Age : 24 ans
° Sexe : masculin bien sûr
° Groupe souhaité : citoyen




Physique du personnage

Takome est un bel homme. Mesurant 1m80 pour 70kg environs, il est longiligne et fin. Il n’est pas pour autant dépourvu de musculature. Ses muscles sont justes fins et déliés. Il tient sa silhouette gracieuse et fine de sa mère. Tout comme il a hérité d’elle ses yeux bleus si clairs qu’ils peuvent paraitre gris suivant la lumière. Par contre leur expression et son allure générale font de lui le portrait craché de son père. Aussi dégage-t-il, en plus d’un air arrogant parfois agaçant, une aura d’assurance et un charisme qui font de lui un homme regardé et convoité.
Les lunettes qu’ils portent lui donnent un air sérieux et respectable et enlèvent la sensation de malaise que l’on a lorsqu’on voit pour la première fois ses cheveux bleus eux aussi comme ses yeux mais en un peu plus foncé. Eh oui, c’est ça d’avoir un père scientifique qui fait mumuse avec les gènes. Car ce n’est pas une coloration. Oh que non ! Takome se bat même contre ceux qui racontent cela et affirme que c’est leur couleur naturelle. C’est qu’il en est fier de ses cheveux et ne laisse personne les critiquer sans répliquer. Non mais !
Question vestimentaire, Takome apprécie les vêtements qui le mettent en valeur et aux tissus de bonne qualité. Il porte donc généralement un jean et une chemise moulante avec une veste cintrée quand il sort.
Autre caractéristique : le fait qu’il n’ai aucun bijoux sauf les deux plaques qu’il a eu pendant qu’il faisait son service militaire de deux ans et qu’il n’a jamais enlevé pour ne pas oublier tout ce qu’il y a vécu, tout ce qu’il a apprit.


Caractère du personnage

Nonchalant et lunatique, Takome a parfois –voir souvent- des accès de sadisme et de et de cruauté. Ayant une passion assez malsaine pour le sang, la torture et le sexe. Autoritaire, il n’apprécie pas qu’on le contredise et pousse souvent sa voix mélodieuse pour faire savoir clairement aux autres qu’il n’est pas d’accord. Dans ces cas là, il vaut mieux pour toute forme de vie présente se cacher loin de lui et éviter de le croiser pendant un petit moment. Légèrement dictateur sur les bords, Takome aime être craint et n’hésite pas à user de la force pour parvenir à ses fins. Ce qui fait de lui un personnage plutôt antipathique et associable peu apprécié. Mais qu’importe. Du moment qu’il obtient ce qu’il veut le reste n’a aucune importance à ses yeux. C’est même mieux ainsi selon lui. Au moins on le laisse tranquille et ça lui convient parfaitement.
Takome est aussi quelqu'un au coeur blessé qui fuit tout sentiment comme la peste, ayant peur de souffrir à nouveau.


Histoire du personnage

[center] Des parents fous. Ce fut sa seule famille. Enfin, la seule partie de la famille qu’il connu. Sa mère, ayant sombré dans l’alcool passait ses journées à errer dans la ville à la recherche d’une nouvelle boisson toujours plus forte pour sombrer toujours plus. Takome ne la voyait donc que rarement ou quand les policiers la redéposaient chez eux limite ivre-morte. Son père, quant à lui, passait son temps dans son labo à travailler sur des expériences génétiques dont lui-même avait fait les frais pendant la grossesse de sa mère. Heureusement, il ne gardait de ce savant raté et anciennement issus d’une bonne famille d’après ce qu’il disait que sa chevelure unique en son genre.
Parfois, quand il était jeune, il s’amusait à aller voir son père travailler dans le labo qu’il s’était aménagé dans la cave. C’était un endroit froid et morbide et le jeune garçon avait du mal à comprendre comment son père pouvait y passer vingt-deux heures sur vingt-quatre. Tout ça pour travailler sur des bestioles étranges en plus dont il ne voyait aucun intérêt et pour lesquels il éprouvait à la fois du dégout et de la jalousie. Etrange sentiment, n’est-ce pas ? Mais justifié puisque son père les préférait à lui, son propre fils. Parfois, il regrettait de ne pas être dans ces cages ou sous ces microscopes pour avoir l’attention qu’il pensait mériter.
Mais il grandit ainsi, s’élevant seul pour ainsi dire, toujours plongé dans des livres pour ne pas finir comme ses parents dont il avait honte à vrai dire. Il travaillait dur à l’école et était le meilleur de sa classe. Il partit donc dans une grande école de commerce avec pour ambition d’avoir son propre marché, sa propre entreprise. Mais, sans vraiment de raison, il abandonna au milieu de la dernière année et s’engagea à l’armée. Sans qu’il y ai de raison ? Non, c’était faux. La raison était on ne peut plus simple : il avait besoin de se rassurer. D’être sûr qu’il était un homme –ou plutôt un jeune homme- normal. Pourquoi se posait-il de telles questions ? Parce que depuis peu, son regard se détournait plus vers les jeunes hommes de son âge ou ceux un peu plus âgé. Jusque là rien d’anormal. Simple phénomène d’identification dû à un père absent. Mais était-il normal d’éprouver du désir pour certains d’entre eux, d’avoir envie de les embrasser, de les toucher ? Non, certainement pas. Il fallait enrayer le mal, combattre cette maladie, et il lui semblait que l’armée était un bon remède. Seuls les hommes, les vrais, les plus virils, en font partie après tout. N’est-ce pas ? Du moins c’est ce qu’il pensait en y entrant. Et ses pensées furent confirmées au début. Entrainements difficiles, éreintants même, longues heures de combat, d’apprentissage au tir avec les armes, tout cela était censé faire d’eux des hommes rigoureux, infaillibles. Mais c’était sans compter sur les petits moments de libertés qu’ils avaient et que le jeune homme passait avec sa bande d’amis. Ils étaient tout le temps ensembles et profitaient des sorties pour faire de nouvelles expériences. La sienne d’expérience était un jeune homme de la bande qui lui avait fait comprendre qu’il n’y avait rien de mal à aimer même si la personne a le même sexe que vous. Il passa deux ans de pur bonheur et d’insouciance malgré le travail qui leur était demandé. Insouciance qui couta la vie de son ami, de son amant au court d’une opération qui aurait du être banale. Si seulement ils n’avaient pas passé la nuit à faire la fête et à boire. Il s’en voulut terriblement et quitta l’armée le mois qui suivit emportant avec lui les plaques du matricule de son amant perdu.
L’année qui suivit fut dans le brouillard et la déchéance totale. Entre alcool, drogue et autres frasques en tout genre, il essaya de se détruire de toutes les manières possibles mais n’y parvint pas. Ce fut lors d’un court instant de sobriété qu’il eu un sursaut de conscience. Il devenait ce qu’il avait toujours redouté. Il devenait comme sa mère et ça il le refusait. Depuis son enfance il s’était battut pour ne pas finir comme ça et il devait continuer à se battre. Pour lui. Pour son amant qui n’aurait pas accepté qu’il se détruise ainsi.
Le sevrage fut difficile et plusieurs fois il du se battre contre ses démons pour arriver à ses fins. Il parvint finalement à mettre la tête hors de l’eau. Il avait vingt deux ans tout juste et des projets plein la tête. Comme celui de créer son entreprise. Chose qu’il fit en un an, bâtissant petit à petit quelque chose de solide voué à devenir important. Ce fut un travail acharné, de longues heures et des nuits blanches, qui le mena au sommet en deux ans. Il était un jeune patron reconnu et respecté dans le monde des affaires. Il cherchait à s’étendre toujours plus et y parvenait petit à petit à coup de ruse et de manipulation. Sa nouvelle cible était d’ailleurs sa ville natale dans laquelle il s’installa dans un coin reculé dans sa grande villa. Mais cette ville qu’il avait quittée bien plus jeune lui réservait des surprises. Il semblait au vu des créatures plus au moins étranges qui s’y baladaient et qui semblaient tout droit sorties des éprouvettes de son père… Il y passa alors quelques années, le temps de faire fleurir son affaire et de rencontrer l’amour auprès de Sekai, son amant qu’il prend plaisir à appeler « chaton » puis finit par déménager avec lui, décidé à reprendre une nouvelle vie et à s’implanter dans cette nouvelle ville avec lui.
center]


Et vous ?

° Surnom: /
° Age: 20 ans
°Un commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
James Berry
~Your Master~
James Berry


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Couple rp: /
Couple Cb: Alone

Takome Shioko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Takome Shioko [finit]   Takome Shioko [finit] EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

Validé o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Takome Shioko [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton d'une humeur joueuse ♥ [PV Takome]
» Zephyr Bloody (Finit ~
» Elros, prince des elfes [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Fiches des personnages :: Citadins validés-
Sauter vers: