La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une lettre intrigante [PV Luka Berry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodor Léopold D'Eydoche
Duc
Théodor Léopold D'Eydoche


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : À la plage
Humeur : Intrigué

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Une lettre intrigante [PV Luka Berry] Empty
MessageSujet: Une lettre intrigante [PV Luka Berry]   Une lettre intrigante [PV Luka Berry] EmptyMar 10 Jan - 19:08

À Unknown City,
le Mardi 10 Janvier 2012.
Théodor Léopold, Duc D'Eydoche.

Madame Berry,

Lorsque je décrivis il y a quelques temps à mes plus chers convives, la nécessité que j'éprouvais de partir en quête de nouveautés et de folklore, chacun d'entre eux me confia cet unique et même conseil : m'établir dans la ville qui possédait en son sein la mystérieuse Maison des Délices. Ravis d'entretenir l'étonnement et la curiosité dont je fis preuve, mes pairs refusèrent absolument de m'en dire d'avantage. Résolu de quitter mon lieu de natalité dans les plus brefs délais et encouragé par les sourires malicieux de mes amis et par le nom de votre établissement, j'emménageai sans plus attendre au Nord de la cité, sans avoir au préalable pris un seul instant afin d'en connaître plus sur cette fameuse Maison, animé de la volonté d'aller à l'inconnu.
Bien grand fut mon contentement lorsque je me renseigna ! Je venais ni plus ni moins de m'établir au sein de la nouvelle capitale du Délice. Immédiatement, mon intérêt s'embrasa et, enthousiasmé par une série d'idées forts intéressantes, je décidai de prendre ma plume la plus fine et mon parchemin le plus beau.
Madame, vous me feriez le plus grand des honneurs en m'accordant un entretiens avec vôtre noble personne. J'ai la ferme intention de participer activement au bon développement de cette ville et votre établissement m'a paru être le meilleur endroit où apporter mon soutiens moral et financier. Nous pourrions ainsi discuter avenir et peut-être pourriez-vous m'en dire plus sur vos ambitions, que je me ferais certainement une joie de contribuer à réaliser. J'aurais grand plaisir à vous apporter toute l'attention que vous méritez. En attendant votre retour et en vous remerciant d'avance.

Veuillez agréer madame, mes sentiments les plus sincères et les plus distingués.

Cordialement, Mon Seigneur le Duc D'Eydoche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre intrigante [PV Luka Berry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Maison close :: Les étages :: Troisième :: Chambre de Luka-
Sauter vers: