La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Luka Berry

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Berry
~Your Lady~
Luka Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Maison des délices
Humeur : Méfiante

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Luka Berry  Empty
MessageSujet: Luka Berry    Luka Berry  EmptyMar 23 Aoû - 15:02

Luka Berry  110823052705127260
Présentation du personnage


° Nom : Berry
° Prénom : Luka
° Surnom : /
° Age : 30 ans
° Sexe : Féminin
° Groupe souhaité : Propriétaire




Physique du personnage

La peau claire et douce, les cheveux longs et légèrement bouclés d'un rose pâle, la jeune Luka se distingue vite du lot. Ses yeux sont d'un bleu profond, rendant son regard envoûtant et profond. D'un naturel gracieux, elle a la silhouette fine et élancée.Vrai pois plume, l’aînée des Berry passait il n'y de cela pas si longtemps pour une jeune fille un poil anorexique mais depuis elle veille à prendre ses repas régulièrement même si la gestion de ses affaires lui prend tout son temps.
Au niveau vestimentaire, Luka aime ce qui est simple mais à la fois élégant. Elle n'hésite pas à mettre le prix quand quelque chose lui tape à l'oeil, ne se privant pas pour se faire plaisir. Gardant à néanmoins à l'esprit qu'elle doit paraître, elle sait aussi porter des vêtements plus sévère et haute couture, les troquant contre ses volants et ses robes roses bonbon. Vraie connaisseuse des plus grandes boutiques de mode, elle devient une vraie « accro du shopping » quand l'envie lui prend, devenant un vrai danger pour son compte en banque.

Particularité: Elle ressemble plus à sa mère, son frère étant lui le portrait craché de son père quand il était jeune.


Caractère du personnage

Luka e toujours été une fille d'une nature douce et calme. Très protectrice avec son petit frère, elle a tendance à le surveiller de près de peur qu'il ne fasse de mauvaise rencontre. Ayant fait quelques études, elle se lance dans cette grande affaire qu'est sa « maison d'hôte », maison héritée de ses parents mais qui a eu pour effet de la rendre plus méfiante et investie. Complètement accaparée par son travail, la jeune femme évolue très rapidement, abandonnant ce petit côté «enfantin » qu'elle gardait pourtant au fond d'elle, ne voulant pas passée pour quelqu'un décervelé. Les affaires la rendant de plus en plus solitaire et recroquevillée sur elle même, elle n'a que très peu d'ami et passe tout son temps libre avec son frère en qui elle a toute confiance et avec qui elle peut être elle même, ce qui lui permet de ne pas perdre pied. Négligeant tout rapport avec la gente masculine, les seuls hommes qu'elle côtoie sont son frère et les hôtes qu'elle a engagé, ne croisant que très rarement les clients avec qui elle conclut les transactions les plus importantes. Luka gère ses affaires d'une main de fer, ce qui peut aux yeux des autres la faire passer pour une femme froide et calculatrice, ce qu'elle recherche. Ce masque qu'elle revêt est la meilleure garantie qu'elle ai pour rester maitre dans sa demeure.


Histoire du personnage

Je pourrais commencé par des banalités comme le jour de ma naissance, mon enfance, mes premiers amours mais ça ne correspondrait pas à ma vie telle que je la vois. Ma vie a commencé tristement par l'annonce de la mort de mes parents, des personnes admirables et qui ont su faire de moi et mon frère des adultes responsables et bien éduqués. Nous étions préparés à la dure réalité de la vie tout en ayant de grosses facilités au vue de l'héritage qui nous tendait les bras. Des actions dans diverses sociétés de grande renommée, une maison de campagne très bien située, des millions bien à l'abri dans un coffre au centre ville avec de nombreux intérêts en bonus et bien entendu le domaine familiale qui était la plus belle des richesse dont nous disposions. S'en suivit par la suite une longue période de transition, mon père décédé et en tant qu’aînée j'avais le devoir de remplir son poste de directeur général d'un des plus grand pôle d'import export du pays, autant dire des journées d'ennuis en perspective. Je n'ai jamais été de ceux qui aimaient diriger ce genre de secteur monotone où la seule distraction se trouvait être les importantes soirées mondaine où l'on devait se graisser la pâte l'un l'autre, sans compter le fait que les collaborateurs de mon défunt père n'aimaient pas l'idée d'être sous les ordres d'une femme. Une femme qui plus est, jeune et novice. Ou je l'étais d'une certaine manière et je me félicite encore aujourd'hui d'avoir été à la hauteur des espérances de mon père, tenace et déterminée à ne rien lâcher. L'idée même de laisser ma place à un étranger me prenait aux tripes. C'était hors de question, aussi difficile soit la vie et l'ambiance au sein de la société. Ainsi pendant quelques mois je me consacrais à cette vie que je croyais être la mienne désormais, profitant de mon temps libre pour m'occuper de mon petit frère qui se retrouvait livré d'une certain à lui même, sans pour autant peindre son portrait comme un drame. Il profitait bien de la vie, et surtout de l'argent que je gagnais pour lui et cela ne me dérangeait pas vraiment. Je savais qu'au fond de lui, il devait gérer son deuil de cette manière là alors je le laissais faire. Mon propre deuil quand à moi, je le fis en partie lorsque durant une soirée passée dans un bar chic qui venait juste d'ouvrir ses portes. J'avais dans l'idée de passer une soirée à siroter des mojitos en écoutant de la musique d'ambiance. Une petite soirée tranquille pour souffler un peu. Mon petit frère devait d'ailleurs me rejoindre et en cette occasion j'avais pris le temps de m'habiller et de me maquiller comme je le faisais avant. Un poil provocant tout en gardant une pointe de malice. Je m'étais parée de mes plus beaux atouts mais je n'avais même pas le cœur à tenter quelques œillades en direction de charmants garçons dont je connaissais les sociétés dont leur père étaient PDG. J'étais dans une période de calme plat, mes relations ne dépassaient pas le stade d'une nuit. Je commençais à ressembler à mon petit frère à qui je faisais des reproches dans le passé, mais je n'avais pas le temps de m'occuper de ce genre d'affaire, ni l'envie. C'est d'ailleurs à ce moment précis, alors que j'étais perdu dans mes pensées qu'un jeune homme fit son apparition. Il engagea la conversation et se présenta sous un pseudo que je pris au début pour son nom, mais bien plus tard il me révéla son vrai nom qui était complètement différent. Il m'affirma dans la foulée qu'il recherchait la compagnie et il menti sur son âge. Je n'étais pas dupe, j'avais bien compris qu'il était beaucoup plus jeune que moi, c'était flagrant même si il essayait de faire passer sa petite taille pour un problème de croissance. Néanmoins il se révélait extrêmement amusant et fort mystérieux. Je crois d'ailleurs que c'est la curiosité qui m'avait attiré dans son lit dans lequel je passa une merveilleuse nuit. Une idée naquis d'ailleurs de cette rencontre. J'en parlais aussitôt à mon frère qui lui avait croisé la route d'un certain Goyang-i que j'allais rencontré quelques semaines après. C'est à cette époque que fut crée «  la maison des délices », une maison d'hôte que nous avions choisis d'établir dans le domaine familial, histoire de garder un œil sur notre affaire. Il ne me restait plus qu'à m'organiser afin de gérer à la fois la société de mon père et cette nouvelle affaire en devenir, engageant sans attendre le jeune homme que j'avais croisé et le fameux Goyang-i qui se révélait être une perle au sein de notre équipe d'hôte. Les clients affluèrent rapidement, la demande grandissait de jour en jour et notre compte en banque était fleurissant. L'envie de mener toujours plus loin ce projet m'aidait à tenir le coup, même quand je terminais à des heures impossibles pour recommencer à l'aube. La fatigue n'était pas un obstacle mais une composante de mon succès. Mon frère et moi avions mis le doigt sur une mine d'or. C'est ainsi que ma vie commença vraiment...


Et vous ?

° Surnom: Jen'
° Age: 20 ans
° Un commentaire ? Fini o/
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesdelices.forumgratuit.org
 
Luka Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre intrigante [PV Luka Berry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Fiches des personnages :: Les propriétaires-
Sauter vers: