La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau thème, des nouvelles idées !

Aller en bas 
+2
Shizuru Fujino
Luka Berry
6 participants
AuteurMessage
Luka Berry
~Your Lady~
Luka Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Maison des délices
Humeur : Méfiante

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyMar 3 Jan - 13:39

Bonjour bonjour mes amis !

En cette nouvelle année je clame l'arrivée de nouvelles idées !
Aussi j'espère attirer votre attention sur le projet que je suis en train de monter dans ma petite tête d'admin en manque de nouveautés !

Gardez un oeil sur ce topic, je posterais le projet d'ici peu !


Revenir en haut Aller en bas
https://citedesdelices.forumgratuit.org
Luka Berry
~Your Lady~
Luka Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Maison des délices
Humeur : Méfiante

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyMar 3 Jan - 16:40

Citation :
Nom de la ville : Berrington (Angleterre)

Phrase d'accroche : Une ville, deux maisons opposées.. Laquelle sera votre préférence ?


Contexte :

Une nouvelle ère, une nouvelle décennie qu'on entame. Nous sommes en l'an 2611, les espèces ont évolué, les continents ont bougé et le monde tel que nous l'avons connu n'est plus. Constitué de 3 continents majeurs, l'Amérique, l'Asie et l'Europe, l'Angleterre le lieu où se déroule notre histoire, n'est plus qu'une petite île au milieu de ces géants économiques. Néanmoins puissant, cet îlot abrite tout ce que le monde est capable d'engendrer. Ainsi ne soyez pas étonné de croiser sur votre chemin, vampires, elfes et hybrides de toutes sortes.

Intrigue :

Bienvenu à Berrington, ville connue grâce à « la Maison des Délices », maison d'hôtes de la famille Berry, qui régit de la ville depuis plusieurs années déjà. La situation était parfaite jusqu'à ce que Shim Changmin, un des hommes les plus riches de la ville décide de monter sa propre maison d'hôte, l'Exil. Cette dernière fit très rapidement concurrence à celle des Berry et devînt un véritable problème. Les Berry décidèrent alors de se lancer dans une guerre du business contre l'homme d'affaire coréen ne redoutant aucunement les représailles de ce dernier. Les deux maisons s'enlisèrent alors dans un conflit interminable qui engloba rapidement la totalité de la ville.
Qui des deux en sortira vainqueur ? Laquelle des deux maisons sera votre choix final ?


Groupes :

CDD's Masters
Exil's Masters
Exil's Hosts
CDD's Hosts
Apprentis => (Différence entre les deux maisons, vu avec les rangs)
Citadins :
Clients :

Rangs :

Apprenti :
Hôte :
Hôte confirmé :
Master:

Staff :

Changmin/Luka/James: Admin
Correcteur : Micky
Modo : Goyang-i / Takome / Ian / Jaejoong
Graphistes : Shizu/James
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesdelices.forumgratuit.org
Shizuru Fujino

Shizuru Fujino


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans étoiles ...
Humeur : Perverse

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyMar 3 Jan - 17:29

personnellement je trouve que l'idée est pas mal du tout, une rivalité entre deux maisons d'hôtes serait accrochant, de plus, cela amènera également + de membres en sachant qu'un" combat " existerait ;D

Et je me ferai un plaisir de créer un nouveau thème pour ce changement !
Revenir en haut Aller en bas
James Berry
~Your Master~
James Berry


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Couple rp: /
Couple Cb: Alone

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyMar 3 Jan - 18:19

Bon tant qu'à faire mon chieur autant le faire jusqu'au bout. Tout d'abord Merci Jae de m'avoir mis au courant de tous ses changements c'est vraiment agréable de se sentir acquis dans le staff et de se dire qu'on a peut-être un avis à donner avant toute chose. Mais bon c'est pas comme si un staff devait agir ensemble. Ensuite le staff est beaucoup trop nombreux pour si peu de gens, je pense que rajouter ton DC Jae en modo est de trop et surtout ce n'est pas très utile puisque tu as déjà Luka...pour finir le graph est beau je le reconnais et je n'ai rien à dire dessus sauf peut-être le fait qu'il est un peu clair comparer à ce que vous me demandiez. M'enfin bref...je suis pas un dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Luka Berry
~Your Lady~
Luka Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Maison des délices
Humeur : Méfiante

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyMar 3 Jan - 19:03

Rei : Merci pour ta réponse par mp ! Ravie que ça te plaise

Shizu: Merci encore pour le design et merci de ton soutient ^^

James: Je vais encore voir pour Jae, de toute façon ce n'est qu'une proposition qui reste modifiable. Merci pour tes remarques pour le reste je pense qu'on va en parler hors topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesdelices.forumgratuit.org
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyMar 3 Jan - 19:52

Pour ce qui est du design, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, y a certains trucs qui me plaisent pas top, mais ce n'est que provisoire apparemment, donc je m'en fiche un peu en fait.
Et pour le contexte, bah j'ai donné mes idées, et ça me va comme ça, yep yep !
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 45
Localisation : En ville.
Humeur : Tranquille.

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyMar 3 Jan - 21:54

Pour ma part, je trouve le design assez bien même s'il reste un ou deux éléments qui ne me conviennent pas totalement mais bon, rien n'est jamais parfait, puis à ce que j'ai compris, il n'est que provisoire ^^
En ce qui concerne le contexte et l'intrigue, sachant que j'ai moi aussi contribué, je n'ai rien à redire à part que j'espère que ça conviendra à tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Théodor Léopold D'Eydoche
Duc
Théodor Léopold D'Eydoche


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : À la plage
Humeur : Intrigué

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyDim 8 Jan - 22:13

[ Suggestion ]
L'idée de classer les demandes de RP n'est pas mal, mais ne serait-il pas mieux que chaque demande soit distincte des autres ? Pour l'instant il n'y a pas trop de monde mais quand il y en aura, les demandes risquent de s'accumuler. L'idéal, je pense, ce serait que les sujets qui classifient les demandes deviennes des sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas
James Berry
~Your Master~
James Berry


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Couple rp: /
Couple Cb: Alone

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyLun 9 Jan - 18:10

...C'est normal si j'ai rien compris la ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 45
Localisation : En ville.
Humeur : Tranquille.

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyLun 9 Jan - 19:52

Je crois qu'il veut dire genre "demande de logement", "demande de RP", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyLun 9 Jan - 19:56

Il m'a fallu un temps pour comprendre aussi ! XD
Mais je suis allé voir et j'ai eu l'illumination :

En fait, Luka a créé une partie du forum pour les demandes, dans cette partie, elle a classé les demandes en différentes rubriques (Absences, rp, habitations etc) pour que toutes les demandes ne soient pas au même endroit. Et dans la rubrique RP elle-même, elle a encore fait des sous-catégories en créant des topics pour séparer les différents genres de RP (Regarde là et tu vas comprendre !).
Le problème, c'est que ce sont déjà des sujets, et pas des sous forum, donc les gens vont devoir poster à la suite du message de Luka sans créer un nouveau sujet à chaque fois. Et c'est vrai que, s'il y a du monde, ça peut vite devenir le bordel.

Est-ce mieux expliqué ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Théodor Léopold D'Eydoche
Duc
Théodor Léopold D'Eydoche


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : À la plage
Humeur : Intrigué

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyLun 9 Jan - 23:49

Effectivement, quand t'as pas été voir, c'est pas clair mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
James Berry
~Your Master~
James Berry


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Couple rp: /
Couple Cb: Alone

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyMar 10 Jan - 18:37

Moké je comprend mieux. Ouais c'pas faux mais pour le moment y'a pas grand monde donc...enfin on verra si vraiment c'est chaotique on changera sinon on pourra laisser comme ça, mais je suis d'accord sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
Théodor Léopold D'Eydoche
Duc
Théodor Léopold D'Eydoche


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : À la plage
Humeur : Intrigué

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptyVen 13 Jan - 20:36

Du RP solo ! J'ai fait mes armes dans ce style, ça permet de faire avancer l'histoire du personnage plus rapidement. À ne faire que pour des passages impliquants des personnages figurants.
Par exemple, je pensais faire un de ces quatre un dîner chez Théo avec ses parents. Je ne pense pas que ces personnages soient très intéressants à créer sur le forum, vu qu'ils n'habitent pas la ville. Je peux donc faire un RP solo avec eux. Toutefois, je n'ai pas l'intention de le faire tout de suite, j'attend déjà que l'histoire de Théo dans cette ville ait un peu débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Théodor Léopold D'Eydoche
Duc
Théodor Léopold D'Eydoche


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : À la plage
Humeur : Intrigué

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! EmptySam 14 Jan - 14:20

Ah oui et puis des jets de dés en option, ce serait sympa. D20 de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème, des nouvelles idées !   Un nouveau thème, des nouvelles idées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème, des nouvelles idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ pour une nouvelle vie~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Les petites annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: