La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un nouveau départ pour une nouvelle vie~ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst

Amethyst


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

Un nouveau départ pour une nouvelle vie~ [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour une nouvelle vie~ [Libre]   Un nouveau départ pour une nouvelle vie~ [Libre] EmptyDim 9 Oct - 11:54

Me voilà encore dans un nouvel endroit pour un nouveau départ... Le début d'une nouvelle vie encore... Qu'est-ce que l'avenir me réserve cette fois? Je le verrais bien avec le temps...

J'étais arrivée ce matin... J'avais été accueillis par une femme aux cheveux rose qui était forte séduisante et qui avait validée mon dossier comme apprentie à la cité des délices en me souhaitant de bien m'amusais en ces lieux et que si j'avais un problème je n’hésite pas à lui en faire part. Elle semblait vraiment gentille quand j'y pense... J'avais aussi entraperçue d'autres personnes mais j'aurais certainement l'occasion de les revoir plus tard...

Nous voilà au soir, j'étais dans ma chambre après avoir ranger quelques affaires puis je regarda par la fenêtre le ciel et j'observais les chauve-souris virevoltaient près des lampadaires dehors en compagnie des papillons de nuit ainsi que des moustiques... Quoique je n'aimais pas vraiment la compagnie de ces insectes suceurs de sang malgré que je ne me suis jamais fait piquer... Tant mieux!

Je m'arrêta d'admirais ce petit spectacle nocturne baignant sous la lumière de la lune et des étoiles et la douce mélodie du vent pour aller en direction de la douche, histoire d'en prendre une tout en songeant à toutes ces questions qui me trottaient en tête à propos de ma nouvelle vie ici.

Sous la douche je ne cessa de réfléchir puis je me décida de cessé de réfléchir sans cesse et me détendre, après tout je trouverais les questions à mes réponses en temps et en heure! Du moindre je pense... Puis pour mieux me détendre, je me mis à chantonner sous la douche, chose qui marcha à la perfection!

Je sortit de la douche nue (forcément! Je ne prend pas encore de douche habillée, cela viendra peut-être~) et pris une serviette que je passa autour de mon joli petit corps et la noua au niveau de la poitrine puis je sortis de la salle de bain dans cette tenue constitué d'une simple serviette et rejoignis ma chambre quand je vis soudain quelqu'un dedans!


- "Heu... Qui êtes-vous?"

Lui demandais-je en baissant une oreille et dressant l'autre tout en haussant un sourcil de mon seul oeil visible, me demandant qui pouvait bien être cette personne...

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour une nouvelle vie~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topic libre
» Un nouveau thème, des nouvelles idées !
» Pas ici pour une demande mais lisez quand même s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Maison close :: Rez de chaussée :: Chambres-
Sauter vers: