La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nuit blanche à la pleine lune... [PV Fenris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Fujino

Rei Fujino


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Une nuit blanche à la pleine lune... [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Une nuit blanche à la pleine lune... [PV Fenris]   Une nuit blanche à la pleine lune... [PV Fenris] EmptySam 17 Déc - 23:37

Avant de partir, Rei prit le temps de revêtir son plus beau kimono, non par coquetterie, mais bien parce que c'était le vêtement dans lequel elle se sentait le plus à l'aise. La jeune fille avait s'était également armée de son katana, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas manié, cela lui manquait énormément et elle espérait ne pas avoir tout oublié même s'il faut avouer qu'elle est une fine lame.

Il était prêt de minuit quand la jeune fille se décida à sortir. Il était certes, un peu trop tard pour une promenade tranquille, mais l'apprentie aimait l'odeur et le calme de la nuit. D'ailleurs, dès qu'elle mit un pied dehors, elle pris une grande inspiration et se mit en marche vers un endroit encore indéterminé.

Quelques minutes plus tard, Rei se retrouva au beau milieu d'une magnifique forêt aux arbres blanc. La jeune fille sortit doucement son katana de son fourreau et commença à exécuter des gestes lents et fluide à la fois. Peu à peu les mouvements s'accélérèrent et la jeune fille entamait une sorte de danse l'arme à la mains, tournant de temps en temps sur elle même, sauta pour abattre son katana avec force sur le sol. La pleine lune faisait briller les cheveux noirs et le vents faisait voler ces dernier donnant ainsi l'impression que même les éléments voulait se joindre à sa danse.

Pourtant sur le visage de Rei on ne pouvait autre chose que de la concentration. Chacun des pas de la jeune fille était calculer au millimètre près, si elle se trompait d'un pas, Rei ne s'en voudrait éternellement. Rien n'était plus important pour elle que la parfaite maîtrise de son arme et elle recherchait toujours la perfection.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit blanche à la pleine lune... [PV Fenris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un cactus dansant sous la pleine lune du désert de Gobi !
» Fenris l'elfe gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Les alentours :: La forêt blanche-
Sauter vers: