La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]   Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] EmptyMer 5 Oct - 12:17


- Ahhh ! Ce fut un véritable plaisir, Mademoiselle.

Relâchant le corps de la jeune femme doucement, il la regarda tomber progressivement à terre, inconsciente. Un petit sourire satisfait apparut sur ses lèvres encore maculées de sang. Ce que les humains pouvaient être fragiles ! Se penchant vers elle, il prit le temps de vérifier son pouls : elle allait s'en sortir. Se redressant en levant les yeux au ciel, il fit un pas en arrière et la regarda encore un peu. Pourquoi se sentaient-ils tous obligés de faire des chichis ? Ca serait tellement plus facile de rester calme. Pour eux en tout cas. Ricanant intérieurement, il passa sa langue sur ses lèvres pour les nettoyer et s'éloigna en lissant le devant de sa veste, sortant de la ruelle la tête haute et l'air de rien pour se mêler à la masse de gens sur le trottoir.

Il avait fait le plein de sang avec les quatre malheureuses de ce soir. Le goût de la peur emplissait encore sa bouche et il sourit un peu plus, s'en repaissant avec délectation, ne prêtant aucune attention à tous ceux qui l'entouraient, totalement dénués d'intérêt pour lui. Il continua simplement de marcher vers sa voiture garée plus loin. Il venait très souvent par ici (après tout, il avait certains besoins récurrents à assouvir) et se faisait un plaisir de choisir ses proies au milieu de la foule. C'était une sorte de défi personnel qu'il se lançait à chaque fois et cela ne ratait jamais. Il savait pertinemment qu'il allait obtenir ce qu'il voulait à chaque fois, mais le faire paraître comme un jeu rendait la chasse plus attrayante. Même entouré de tout un groupe, il finissait toujours par arriver à ses fins, isolant l'élu et l'attirant dans un coin plus tranquille cette fois pour agir. Il faisait attention à ne tuer personne pourtant, même si parfois il se laissait un peu aller et certains finissaient dans un mauvais état. Homme ou femme, il n'était pas très regardant ; cela dépendait juste de son humeur, s'autorisant plus de dérapages avec les mâles qui pouvaient en supporter plus.

Il retrouva bientôt sa voiture un peu à l'écart près d'un parc et y entra, s'installant confortablement dans le siège pour attendre. Il savait très bien ce qui allait suivre et un petit sourire impatient vit le jour sur ses lèvres. Il observa les quelques personnes dehors, prêt à faire un nouveau choix mais se lassa bien vite : que des femmes. Il avait donner ce soir et savait que c'est avec un homme qu'il passerait la fin de la soirée. Il attendit encore un peu et démarra finalement, roulant à travers la ville au hasard. Le sang commençait à faire effet en lui. Se décidant finalement, il descendit dans un parking souterrain et y laissa sa voiture, remontant bien vite à la surface, satisfait de voir ses sens accrus. Le désir de s'attaquer à quelqu'un grandissait en lui, et pas pour se nourrir cette fois. Grognant d'exaspération en voyant toujours autant de femmes, il se surprit à penser que ça ne l'aurait pas dérangé il fut un temps et se laissa retomber dans ses souvenirs un bref instant.

Oubliant bien vite sa vie passée, il releva la tête et remarqua dans quel genre de rue il était tombé. Pas étonnant de croiser autant de demoiselles dans un quartier d'hôtes. Beaucoup d'entre elles venaient se consoler à leurs côtés après une relation qui les avait déçues. Un hôte hein .. Pourquoi pas après tout ? Aller voir un peu partout ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis .. ils ne devaient pas être désagréables à regarder puisque leur physique constituait une bonne partie de leur gagne-pain. Commençant à marcher, il réfléchit et leva les yeux vers plusieurs enseignes sans qu'aucun ne l'attire vraiment. Il poursuivit et s'arrêta finalement en repérant un autre bâtiment à l'écart des autres, mystérieux et avenant. La maison des délices hein ? Prometteur ..

Il se décida donc et entra. Tout respirait le luxe et l'argent. Les quelques clients présents dans le hall étaient tous impeccables tout comme le personnel, et la décoration était grandiose et raffinée. Le brun observa la pièce avec attention et avança, restant silencieux jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui demander ce dont il avait besoin, souriant et avenant. Ce dont il avait besoin ? C'était pourtant évident. On lui demanda quelques précisions quant à son choix, et il donna quelques brèves instructions. Il avait bien sûr quelques attentes minimales mais n'avait pas non plus un modèle prédéfini en tête. Il n'attendait pas grand chose de lui, si ce n'est ce pour quoi il était payé. Il se mordit la lèvre en laissant ses pensées vagabonder, contenant ses pulsions. Peut-être qu'en fait il aurait dû demandé quelqu'un de résistant et de dépravé .. Haussant les épaules, il chassa cette pensée et se dit que ça pourrait être plutôt amusant de découvrir jusqu'où il pouvait aller. On lui attribua un des hôtes libres du moment. Jaejoong. Voilà donc le nom de celui qui allait passer le reste de la nuit avec lui.


- Comment souhaitez-vous régler, Monsieur ?

Sortant sa carte, il la lui tendit et patienta, le bout de ses doigts tapotant la surface du comptoir. Il la récupéra bientôt et on l'avertit de la facturation des extras. Impatient, il refusa qu'on l'accompagne et gravit les marches seul, suivant les instructions. Il n'avait qu'une envie, c'était de commencer et de céder à ce besoin qui le démangeait. Il éprouvait toujours ce même désir brûlant et incessant après une orgie de sang comme celle de ce soir.
Arrivant finalement à 'étage désigné, il chercha le bon seuil et frappa sans attendre contre le bois précieux de la porte, attendant qu'elle s'ouvre. Il entendait de légers bruits au travers et profita des derniers instants pour se calmer afin de ne pas ne laisser trop aller, passant une main dans ses cheveux et resserrant sa veste : il était temps.




Dernière édition par Micky le Mar 10 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong

Jaejoong


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez nous !
Humeur : Heureux

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]   Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] EmptySam 8 Oct - 19:02


« Au plaisir Jaejoong.. »

Passant sa main sur la peau blanche de l'hôte, l'homme se perdit à nouveau dans la contemplation de cet être si parfait qui était allongé en travers du lit, sur le ventre, le visage légèrement pressé contre son oreiller alors qu'il contemplait le vide, un petit sourire accroché à ses lèvres gonflées et encore rougissantes du plaisir qu'elles avaient donné. Se levant, l'homme attrapa sa veste qui avait été jeté par terre plus tôt et passa plusieurs fois ses mains de dessus pour la défroisser, l'enfilant à la hâte. L'hôte quand à lui agrippa son oreiller et se retourna finalement. Il était nu et en aucun cas gêné de l'être, froissant les draps de ses longues jambes luisantes après l'effort qu'il venait de générer. Passant sa main dans ses cheveux, il les plaqua en arrière et observa son client, ses yeux encore luisant de désir.

« J'espère bien encore une fois, avoir été à la hauteur de vos espérances.. »

Souriant de plus belle, il sentit le regard brûlant de son client sur son corps. Il le détaillait à nouveau, son attention endiguée sur une certaine partie de son anatomie. L'hôte, conscient de l’intérêt qu'il suscitait chez son client, passa alors une de ses mains sur son membre, le frôlant à peine pour finir par caresser son torse et bientôt ses lèvres, les léchant lentement. Renversant sa tête, il poussa un long soupire. L'homme en face de lui déglutit avec difficulté, complètement hypnotisé par l'hybride qui débordait de sex appeal. Baissant finalement les yeux, il secoua la tête et s'approcha de lui pour laisser une liasse de billet sur sa table de nuit, évitant volontairement de croiser les yeux de son amant occasionnel.

«Tu as été parfait.. comme toujours. »

Se raclant la gorge l'homme se retourna alors, ce qui amusa l'hybride qui se rallongea sur son lit, en appui sur ses coudes pour pouvoir observer son client prendre la fuite. Ramassant finalement sa serviette et s'observant dans un des grands miroirs de la chambre pour rajuster sa cravate et la veste de son costume, l'homme quitta la chambre sans se retourner, conscient que si par malheur il se montrait faible en le faisant, il allait devoir payer des extras qui pourraient bien finir par le ruiner.

« Il me tarde de vous revoir.. Jonghyun-shi. »

Stoppant un moment sa fuite à l'entente de son prénom, l'homme finit néanmoins par quitter les quartier de l'hôte, sans un regard pour lui. L'hôte, lui se tourna sur le côté, assez pour s'emparer de la liasse de billet qu'on avait déposé sur sa table afin de les compter. C'était encore une bonne journée pour lui. Les clients avaient défilé et n'allaient pas manquer l'occasion de le revoir, il le savait. Il n'avait jamais fait fuir aucun client depuis qu'il avait mis un pied dans « la maison des délices », au contraire. Il était l'un des hôtes les plus en vue et les plus demandé. Une chance, l'argent affluait et malgré les quelques nuisances que représentaient les règles strictes qu'on imposait aux hôtes, il n'avait pas à se plaindre de sa vie.. du moins pas vraiment. Il n'était pas complètement libre de ses mouvements, mais n'ayant pas grand chose à attendre de la vie, cette manière de vivre lui convenait parfaitement.

Se tournant à nouveau dans son lit, il jeta la liasse de billet sur sa table de nuit et finit par se lever d'un bond. Il avait besoin de prendre une douche.

~ ~ ~

«Jaejoong-shi ? »

Tendant l'oreille, l'hôte sortit de sa salle de bain, une serviette autour de la taille et deux pilules coincées entre ses lèvres. L'apprentie.. Soupirant en voyant la nouvelle apprentie dont il s'occupait et dont le nom lui échappait encore, il lui jeta un regard noir et vit la détresse dans ses yeux, elle était complètement perdue. Elle était jeune, inexpérimentée et bien trop gentille. Par dessus tout, elle avait cette peur panique d'être jetée dehors au moindre faux pas. L'hôte adoucit alors quelque peu son regard, donnant un coup de tête en avant pour qu'elle lui ramène la bouteille d'eau qui trônait sur la table basse du salon. S’exécutant maladroitement, elle trébucha mais forte heureusement ne tomba pas, s’excusant d'un sourire alors qu'elle tendait la bouteille vers l'hybride. Celui ci avala alors ses cachet, essuyant ses lèvres d'un revers de main.

«Qu'est ce qui t'arrive ? Il y a un problème ? »

Le petit bout de femme croisa son regard et se mit à trembler.

«Je.. suis désolée.. je n'ai pas pu vous le dire plus tôt, on vient de vous envoyer un nouveau client. Il sera là d'ici quelques minutes, il faut vous hâter.. »

S'inclinant par respect devant lui, elle s'excusa encore un nombre incalculable de fois avant que Jaejoong ne la stoppe, d'une tape légère sur la tête.

«Arrête.. c'est agaçant de t'entendre t'excuser tout le temps. Maintenant laisse moi, j'ai a me préparer, tâche de le faire attendre en attendant. Je n'en aurais pas pour très longtemps. »

Se retournant pour aller s'habiller, il fila dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Fort heureusement pour lui, il avait prévu le coup. Il avait demandé, avant d'aller prendre une douche, à ce qu'on fasse sa chambre. Le lit était donc impeccable et ses vêtements avaient été ramassés et sans doute emmenés au pressing. Se présentant alors devant son dressing, il s'en alla choisir quelque chose de simple. Même si le kimono était de loin ce qu'il préférait porter, ce soir il avait envie de changer quelque peu, d'opter pour quelque chose de plus simple. Après tout il avait porté presque la moitié de sa collection de kimono rien que cette semaine. Enfilant finalement un jean délavé, un marcel blanc et quasiment transparent et se parant d'un collier fantaisie, il coiffa ses cheveux avec un peu de gel, juste ce qu'il fallait pour qu'il soit superbe. Un ou deux trais d'eye liner pour souligner ses yeux et deux trois gouttes de son eau de toilette préféré et l'hybride ouvrit finalement la porte de sa chambre pour trouver son apprentie postée devant la porte d'entrée, stressée apparemment. Il s'approcha alors d'elle et se pencha assez près de son oreille pour murmurer.


«Excuse moi, j'ai été un peu dur avec toi mais il faut que tu apprennes à te détendre.. Laisse moi maintenant, je vais m'occuper de lui tout seul.. »

La jeune femme sembla surprise un instant, mais finalement après s'être inclinée devant lui, elle fila par une porte qui donnait sur le couloir réservé aux personnel et seulement connu par eux. Jaejoong soupira alors de tout son être et eu soudainement envie de s'asseoir sur son canapé en attendant quand il entendit frappé. Se retournant alors une nouvelle fois, il se présenta devant sa porte et l'ouvrit lentement tout en se reculant. Baissant les yeux en signe de respect dans un premier temps, il les releva et croisa le regard de son client.. son nouveau client. Il eut alors un petit sourire en coin, très discret, alors que ses sens étaient déjà en éveil. L'homme était plutôt intriguant, élégant et attractif. D'un simple coup d'oeil, Jaejoong était en mesure de dire que ce client là n'était pas comme celui qui venait de le quitter, il était différent..

«Bonsoir. »

S'inclinant légèrement, il l'invita à entrer.

«Entrez.. il n'y a pas à hésiter. »


Jaejoong ce soir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]   Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] EmptyDim 16 Oct - 15:29


Il ne restait plus qu'à attendre qu'on vienne lui ouvrir maintenant. Tournant la tête légèrement, il observa le couloir et les différentes portes qui donnaient accès aux appartements respectifs des hôtes. Il ne doutait pas de la réussite de cet établissement vus le choix incroyable qu'on leur proposait à l'accueil. Il était d'ailleurs surpris de ne pas avoir croisé plus de monde en bas. Ils devaient sûrement être tous déjà bien occupés avec leur joujou respectif. Un petit sourire étira ses lèvres à cette pensée. Après tout, c'était bien pour ça qu'il était là lui aussi.

Un bruit de porte qui se referme attira finalement son attention, et les voix étouffées qu'il avait entendues à travers la porte s'étaient tues. Des pas se rapprochèrent et il se redressa légèrement, pressé mine de rien de faire la connaissance de son propre joue pour la soirée. Il afficha un air neutre et impassible mais ce n'était qu'une façade : il piaffait d'impatience intérieurement. Seuls ses yeux pouvaient le trahir. Il savait ses pupilles amplement dilatées de tout ce sang qu'il avait bu auparavant, laissant ce désir grandissant monter en lui. Ce n'était pourtant pas un problème : personne ne pouvait deviner. Il était le seul à le savoir et ne changerait ses plans pour rien au monde.

La porte s'ouvrit finalement et il retint inconsciemment son souffle pendant un bref instant, curieux de découvrir la personne qui se cachait derrière. Au moment même où il se révélait, les yeux vifs du brun glissèrent immédiatement le long de son corps dans une analyse brève mais complète de ce qu'il avait sous les yeux. Aucun doute, il allait passer une très bonne soirée s'il se fiait à la marchandise qu'on avait mis à sa disposition. Là pour le coup, il n'était pas déçu. Il supposa brièvement que n'importe lequel aurait pu faire l'affaire en fait si tous les hôtes étaient comme lui, mais oublia bien vite, se concentrant sur le morceau de choix qui allait être à lui pendant les heures à venir. Ses épaules larges contrastaient avec sa taille fine de la plus harmonieuse des manières, et les muscles de ses bras et de son torse étaient finement dessinés. Son pantalon collait à ses cuisses, et le brun ne demandait qu'à en découvrir plus, imaginant déjà à quoi pouvaient ressembler ses fesses moulées là dedans.

Relevant les yeux vers lui en un éclair, il prit soin de ne pas afficher le moindre signe de contentement extérieur sur son visage tandis que l'hôte redressait la tête pour croiser son regard. Son parfum arriva à son nez au même moment et il étrécit les yeux, submergé par ce délicieux arôme, mélange subtil entre l'odeur enivrante de son corps même et les fragrances d'eau de toilette qui s'y mêlaient. Oh. Bon. Sang. Il ne tombait que très rarement sur des personnes avec une signature olfactive aussi envoutante, et il devait avouer que celle-là était un véritable délice. Il avait beau avoir bu tout son saoul plus tôt, il n'avait qu'une envie c'était de lui sauter au cou pour goûter à son sang. Il n'y pouvait rien après tout, sa nature de vampire était plus forte que tout. Il coupa sa respiration volontairement pour tenter d'échapper à cette douce torture et se focalisa sur les yeux de l'hôte et sur son visage. Ses traits presque féminins contrastaient avec sa carrure mais le tout s'accordait parfaitement, le rendant des plus agréables à regarder.


- Bonsoir.

Même sa voix était agréable, et le vampire ne put se retenir de l'imaginer en train de crier ou de gémir. Il sourit intérieurement : décidément, le sang le pervertissait plus encore qu'il ne l'était déjà, et vu qu'il devait en boire constamment, il se considérait comme un cas irrécupérable. De toute façon, il n'aurait changé pour rien au monde.

- Entrez. Il n'y a pas à hésiter.

De l'hésitation hein ? Un mince sourire étira ses propres lèvres. S'il pensait que c'était ça qui l'avait retenu un bref instant, il se trompait largement. Mais l'hôte ne pouvait définitivement pas deviner ses pensées, et c'était peut etre mieux comme ça après tout : il aurait pu être surpris par ce qu'il y aurait trouvé.

- Si c'est si gentiment proposé, comment résister ?

Esquissant un bref geste de la tête avant d'entrer lentement, il passa à côté de lui en retenant toujours sa respiration, ne le quittant pas des yeux un instant jusqu'à l'avoir dépassé. Il s'avança un peu plus dans la pièce et laissa ses yeux la balayer rapidement, mémorisant chaque place de chaque objet inconsciemment. Différentes odeurs assaillirent également son nez et il ne put s'empêcher de sourire légèrement en distinguant plusieurs eaux de toilettes différentes qui flottaient dans l'air. Les hôtes qui travaillaient ici n'avait pas à se plaindre d'un manque de clients semblait-il. C'était le cas de celui-là en tout cas. En même temps avec un physique pareil, il ne pouvait qu'attirer les regards.

Après son étude rapide de l'endroit, il s'avança un peu plus encore vers le sofa qui trônait au milieu de la pièce, passant une de ses mains sur le dossier et glissant ses doigts sur la matière douce et agréable. Il se retourna finalement vers le brun, qu'il avait loué comme un objet de plaisir pour les quelques heures à venir. Se reposant contre le dossier du canapé, il croisa ses bras sur son torse et reluqua une nouvelle fois le corps de l'hôte : après tout, les belles choses n'étaient-elles pas faites pour être appréciées ? Il devait en avoir l'habitude de toute façon, et le vampire était sûr que dans son milieu, un regard un peu mal placé était pris pour un compliment plus qu'autre chose.


- Ce très beau jeune homme a un nom je suppose ? Serait-ce trop demander de le connaître ?



Dernière édition par Micky le Mar 10 Jan - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaejoong

Jaejoong


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Chez nous !
Humeur : Heureux

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]   Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] EmptyMar 25 Oct - 9:17


Si c'est si gentiment proposé, comment résister ?


Hochant la tête et reculant légèrement pour laisser entre son client, il soutint son regard alors qu'il le détaillait à nouveau. S'amusant lui même de cet effet qu'il produisait à chaque fois, il était presque sur d'être au goût de son client. S'avançant par la suite, il resta planté derrière lui un moment avant de se décaler pour voir ce qui lui avait valu de s'arrêter en court de route. Le canapé. Etait-il si extraordinaire ? S'amusant de cette question, il le vit bientôt se retourner et prit un air des plus sérieux. Les choses sérieuses allaient commencé. S'avançant alors vers le brun, il sourit en coin tandis qu'il le reluquait à nouveau. Apparemment il semblait vraiment être à son goût.

Ce très beau jeune homme a un nom je suppose ? Serait-ce trop demander de le connaître ?
S'approchant un peu plus suite à sa question, il l'enjamba avec grâce et assit sur ses genoux, il se pencha et s'approcha de son oreille pour y murmurer son nom entre autre chose..

« Jaejoong.. Je m'appelle Jaejoong. Serait-ce impoli de ma part de vous retourner la même question où préférez vous simplement que je vous nomme « Maitre » ? »
Se redressant lentement, il le dévisagea et frissonna discrètement en croisant son regard perçant. C'était la première fois qu'un de ses clients avait ce regard ; un regard captivant et envoûtant. Mordant sa lèvre, il plissa légèrement ses yeux et se retint d'en faire trop, même si l'homme qui était devant lui, lui donnait envie de se soumettre complètement. Il n'était pas rare que Jae ait cette envie d'être dominé, d'être complètement esclave de son désir et de celui de son client mais étrangement avec ce client là, cela devenait presque incontrôlable. Pourtant, il venait de se soulager il n'y avait de cela pas si longtemps avec son dernier client.. mais ce regard. Ce regard lui donnait envie de recommencer et de ne jamais s'arrêter. Il avait envie de fondre sur cet homme, de goûter sa peau, de lui retirer chaque vêtement avec empressement avant de finir à quatre pattes, sa position préférée. Pressé contre un mur ou contre un matelas pendant qu'on le pilonnait de coup de reins puissants. Oh oui il en avait envie et plus qu'il ne l'aurait cru. Qui était ce client ? D'où lui venait ce pouvoir de le rendre fou de désir et d'envie en si peu de temps ? Noyé dans ses yeux, l'hôte en avait presque oublié de respirer, lutant contre ses sens en éveil. L'homme ne lui avait toujours pas répondu .. Relâchant alors sa lèvre, il détourna les yeux et inspira fortement mais aussi discrètement que possible alors qu'il se rendait compte que son cœur battait la chamade. Comment faisait-il pour le mettre dans ces états ? Jaejoong n'allait sûrement pas tarder à le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]   Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] EmptyDim 27 Nov - 16:47


Le regardant s'approcher de sa démarche féline, le vampire ne fut pas surpris de le voir soudain prendre les devants. Ce devait être monnaie courante avec les hôtes. Après tout, ils faisaient tout pour plaire à leurs différents clients et leur soutirer le plus d'argent possible. Amusé cependant par cette attitude sûre, Micky laissa un petit sourire flotter sur ses lèvres, une de ses mains se posant machinalement sur la cuisse de l'hôte qui se trouvait sur ses genoux désormais, à son aise. Il ne le quitta pas des yeux une seconde, redressant la tête doucement pour pouvoir observer son visage de plus près. Le moindre détail se gravait dans sa mémoire, ses yeux perçants ne laissant rien au hasard. Son visage fin à la peau parfaite l'attirait et il plongea ses yeux dans les siens avant de le voir se pencher doucement vers lui, ses lèvres désormais à côté de son oreille pour lui répondre dans un chuchotement.


- Jaejoong .. Je m'appelle Jaejoong. Serait-ce impoli de ma part de vous retourner la même question, ou préférez vous simplement que je vous nomme « Maître » ?

Il se lécha les lèvres avidement en sentant son souffle chaud sur sa peau et sentit son corps réagir instinctivement. Il ne put résister et leva une nouvelle fois les yeux vers le brun qui s'était reculé légèrement. Ses yeux croisèrent les siens puis descendirent vers ses lèvres pulpeuses et délicieusement pleines. Le frisson léger qui parcourut son corps n'échappa pas au vampire et il le vit se mordre la lèvre, son désir augmentant plus encore tandis qu'il s'imaginait lui faire la même chose, et bien plus encore. Sa main remonta doucement le long de sa cuisse et passa sur sa hanche, jouant avec le bas de son t-shirt.
Micky baissa un instant les yeux vers ce t-shirt en question qui avait déjà attiré son attention quand l'hôte lui avait ouvert. D'un blanc presque transparent, il laissait entrevoir ses tétons au travers, et il eut bien du mal à se retenir à ne pas lui arracher là tout de suite. Il déglutit doucement et continua de ne pas respirer, conscient qu'il ne pourrait résister bien longtemps si son parfum emplissait son nez et réveillait ses instincts primaires.
Il releva la tête une nouvelle fois et fut captivé par ses yeux, souriant un peu plus en entendant le cœur du brun accélérer progressivement. Les battements résonnaient dans ses oreilles et il passa sa langue sur ses lèvres inconsciemment. L'effet que l'hôte lui faisait semblait réciproque et il ne put empêcher certaines images d'envahir son esprit, imaginant la nuit qu'ils étaient sur le point de passer tous les deux. De plus en plus impatient, il se redressa légèrement sur le canapé, se rapprochant du corps de l'hôte qui venait de détourner les yeux. Haussant un sourcil, il vit ses épaules se soulever légèrement et l'entendit inspirer, se décidant finalement à agir. Il n'aurait de toute façon pas été en mesure de résister plus longtemps : le sang coulait en abondance dans ses veines, le rendant plus dépravé et impatient que jamais. Il n'avait pas bu autant depuis un certain temps en plus et redécouvrait les plaisirs de cette ivresse éphémère. Il remonta sa main libre vers le cou de l'hôte et passa un doigt dans le col de son t-shirt, tirant légèrement et approchant son visage pour effleurer sa clavicule de ses lèvres.


- On m'appelle Micky, mais je dois dire que ta proposition est plutôt alléchante .. Ce sera donc « Maître » pour toi.

Remontant le long de cette clavicule saillante et attirante avec sa langue, il se recula finalement à nouveau, relevant les yeux vers son visage. Cette nuit promettait d'être longue, et son porte monnaie risquait d'en prendre un coup. Il se dit que ça valait pourtant le coup et ne regretta pas d'avoir voulu changer ses habitudes pour tester quelque chose de nouveau. De toute façon, l'argent n'était pas un problème, alors pourquoi s'en soucier ?

- Tu verras à quel point j'aime les jolies choses, et comme j'en prends soin quand elles sont entre mes mains. Surtout si elles comblent mes attentes ..

Relâchant enfin son t-shirt, il glissa ses deux mains cette fois dans son dos avant de descendre doucement pour commencer à jouer avec le haut de son pantalon. Ce petit sourire qu'il arborait depuis le début ne le quittait plus, et il était de plus en plus hypnotisé par cet objet de désir qui se trouvait sur lui, là, prêt à répondre au moindre des caprices de son client. Ses doigts le démangeaient de partir en exploration sur ce corps qu'il ne pouvait qu'imaginer pour l'instant, et son érection était désormais pleinement développée et prête à exploser. Vu comment le brun était assis sur lui, il ne doutait pas du fait qu'il devait la sentir contre lui mais il s'en fichait royalement, il était là pour ça de toute façon, et ce jeune homme exquis le savait lui aussi, plus que quiconque même peut être. Il comptait bien en profiter un maximum. Un idée lui passa soudainement en tête et il descendit une main pour pincer sa fesse légèrement, redressant la tête, ses lèvres se rapprochant dangereusement des siennes sans pour autant les toucher.

- Pourquoi garder un si beau corps sous des vêtements inutiles, hmm ? Tu ne voudrais pas les enlever pour moi ?

Il laissa ses doigts glisser le long du rebord de son pantalon avant de les glisser légèrement dedans et de les ressortir tout aussi vite, le repoussant doucement de ses genoux. Il était désormais debout devant lui et le vampire se cala correctement dans le canapé, un bras au dessus du dossier, la bosse que formait son pantalon mise en évidence de par sa position. Il croisa les jambes et se lécha les lèvres encore une fois, dévisageant l'hôte de son regard brûlant. S'il avait pu le déshabiller avec ses yeux, il aurait été nu dès le moment où Micky était entré dans la pièce.
Assis là à le regarder, il voulait déjà lui sauter dessus avant meme qu'il ne commence. Bon sang, il était foutrement bandant ! Il fit pourtant un effort et se força à rester sagement sur son canapé, désireux de le voir se déshabiller pour lui. Il était encore plus impatient qu'avant et ne pouvait empecher son esprit de s'emballer une nouvelle fois, fixant toujours ce fameux Jaejoong qu'on lui avait attribué. Une brève image de lui à quatre pattes eut raison de ses dernières inhibitions et il posa sa main sur son entrejambe tout en dévorant l'hôte du regard, commençant à se caresser sans gêne par dessus son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]   Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp hôte/apprentis
» Ritsu Osora [hôte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Maison close :: Les étages :: Deuxième-
Sauter vers: