La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ritsu Osora [hôte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsu Osora

Ritsu Osora


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Ritsu Osora [hôte] Empty
MessageSujet: Ritsu Osora [hôte]   Ritsu Osora [hôte] EmptyLun 22 Aoû - 2:08

Ritsu Osora [hôte] Tsuuuu11
Présentation du personnage


° Nom : Osora
° Prénom : Ritsu
° Surnom : Wild Cat, chat étant ici utilisé au sens de félin..je suis une panthère voyons
° Age : 19 ans
° Sexe : Mâle quoi d'autre ?
° Groupe souhaité : Hôte




Physique du personnage

Dans le genre qui se remarque de loin moi j'ai la palme. Déjà rien que mes cheveux qui sont noir au reflet très bleu, on remarque tout de suite ça dés que je bouge la tête. Ensuite il y a ces oreilles encombrante pour mettre un bonnet qui sortent de la tignasse que sont mes cheveux. Elles sont particulièrement douce mais je n'ai pas pus résister à l'envie de les percer sur plusieurs endroits y accrochant sans vergogne toute sorte de boucle. Mon visage est clairement ce qu'on peut appeler celui d'un beau gosse, mais tout particulièrement ce sont mes yeux qui sont attirant, il faut avouer qu'une panthère au yeux vairons ce n'est pas courant. L'un de mes yeux est aussi bleu que celui des mers du sud, aussi bleu que celui d'une panthère albinos. L'autre est étrangement rouge, rouge sang qui vous glace le votre. Une longue queue noir et touffu sort du bas de mon dos et se balance tranquillement dans mon dos au rythme de mes pas. Torride non ? Je suis souvent habillé avec des vêtements déchiré, des pantalons ample tout particulièrement. J'ai beaucoup de bling bling que je trouve assez amusant, des bracelet des straps sans portable bref beaucoup de chose que ne me servent pas mais que j'aime garder. Très animal, je suis le bad boy en personne le rôle qui me va comme un gant.


Caractère du personnage

Insupportable, provocateur, gamin et mesquin. Voilà qui me décrit assez bien. Je suis égocentrique au possible et tout ce qui ne parle pas de moi sont directement dénué d’intérêt. Par dessus tout je déteste être soumis. Ce qui fait mon charme il faut l'avouer car je suis dans le type même du mauvais garçon, un peu voyou, ce que je suis bien sûr, et ça beaucoup de femme adore, ainsi que certain hommes qui aiment faire les fort et les dominateur, c'est un jeu entre nous. Je suis plutôt du genre, hôte à habitué les autres ne me connaissant pas assez pour me cerner. Ah oui ! Je suis largement haineux et colérique, il suffit d'un rien pour que je saute à la gorge de la personne qui me provoque...Evidemment je mets ce côté sauvage et fort de ma personnalité de côté avec les clients mais en dehors... Cependant je suis du genre tête de mule, en plus d'être extrêmement fier, je ne m'avoue jamais vaincu. Provocateur...oui c'est le mot, toujours à chercher les emmerdes aux premiers qui m'attire l'oeil. Après il faut mériter mon intention. Oui je me sais supérieur et je n'ai aucun honte à le faire savoir à tous ces soumis de bas étage, incapable de vivre par eux-même. Je suis plutôt dans stéréotype du bad boy ténébreux qui cache de lourd secret d'une enfance difficile...Enfin ça c'est pour les midinettes qui croit au prince charmant. Faut avouer que se foutre d'elle...C'est drôle.


Histoire du personnage

( 7-8 lignes minimum )


Et vous ?

° Surnom: :p
° Age: 18 ans !
°Un commentaire ? J'me kiff
Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsu Osora [hôte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp hôte/apprentis
» Pourquoi pas un hôte, hmm ? [Pv : Jaejoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Fiches des personnages-
Sauter vers: