La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une promenade plus ou moins tranquille... [PV Théodor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Fujino

Rei Fujino


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Une promenade plus ou moins tranquille... [PV Théodor] Empty
MessageSujet: Une promenade plus ou moins tranquille... [PV Théodor]   Une promenade plus ou moins tranquille... [PV Théodor] EmptyMer 18 Jan - 21:20

Une fois de plus, Rei avait réussi à s'échapper de la maison close pour pouvoir respirer de l'air frais... Et après avoir réfléchit quelques minutes sur le lieu où elle irai se reposer, Rei opta pour la plage. Rien de tel que l'air de la mer pour se détendre...

Même si elle était habiller d'un yugata tout neuf, Rei n'hésita pas un instant avant de s'asseoir dans le sable. L'apprentie se laissait à présent bercer par le doux bruit des vagues, mais visiblement, tout le monde n'était pas la pour se détendre... En effet, une bande de jeunes garçons qui devait avoir à peu près le même âge que Rei, venaient de débarquer et faisait un bruit pas possible... Soupirant un bon coup, Rei se releva, frotta son Yugata et se dirigea vers les nouveaux arrivants.

- S'il vous plait, arrêtez de vous comporter en gamin et arrêter de lancer vos déchets.

Oui en effet, les garçon lançait des bouteilles d'alcool à la mer... Et on ne peut pas dire non-plus que ses jeunes gens semblaient très... Sobre... Pour ne pas dire qu'ils étaient complètement saoul.

- Qu'est-ce t'as toi ! Commença un des garçon qui marcha vers Rei en titubant, on fais s'qu'on veux déjà !

Gardant sont air polie et essayant de paraître la plus sûre d'elle que possible, réessaya une nouvelle fois :

- Je n'en doute pas, seulement vous n'êtes pas seuls au monde et j'aimerai un peu de tranquillité...

L'homme qui avait parlé peu de temps avant plissa les yeux comme s'il n'arrivait pas à voir la jeune fille et leva le bras dans l'intention de la frapper.

- A votre place, je ne ferai pas ça !

Oui, Rei était une Fujino et avait reçu une éducation des plus complètes ! D'ailleurs elle le démontra aussitôt car lorsque que le poing du garçon allait entrer en contact avec le visage de la jeune fille, cette dernière lui attrapa le bras et dans un enchaînement de pas, Rei se retrouva rapidement avec un jeune homme à ses pieds. Les yeux grands ouverts, les amis du châtié partir en courant en hurlant que cette fille était une sorcière ou un truc du genre... Et se relevant à toutes allures, le garçon qui était au sols ne tarda pas à rejoindre ses amis dans la fuite.

- Enfin tranquille... Soupira la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Théodor Léopold D'Eydoche
Duc
Théodor Léopold D'Eydoche


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : À la plage
Humeur : Intrigué

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Une promenade plus ou moins tranquille... [PV Théodor] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plus ou moins tranquille... [PV Théodor]   Une promenade plus ou moins tranquille... [PV Théodor] EmptyMer 18 Jan - 22:53

Théodor s'approchait de la plage, monté sur son fier cheval. Il l'avait eu pour ses 14 ans et l'avait nommé Antoine. Il aimait beaucoup ce cheval, même s'il ne le montait que peu souvent. Il s'adressait toujours à lui avec respect, comme si c'était un être doué de pensées raffinées.

- Nous arrivons, Antoine. Arrêtons-nous au petit enclos que j'ai fait aménager pour vous.

Ainsi qu'il parlait, Théodor Léopold retranscrit sa volonté d'un geste simple mais clair et ferme. Il traitait presque ce cheval comme un égal mais demeurait le maître. Tout au plus Antoine étant-il un serviteur, l'égal de Léane, sa servante attitrée. Hmmm... Non. Comparé à tout autre laquait il n'aurait pas hésité un instant à dire qu'Antoine avait la même valeur mais Léane était à ses yeux au-dessus des autres employés. Quand bien même il la traitait comme un noble se doit d'agir avec tout inférieur, Léane était son amie d'enfance et il ne pourrait jamais considérer qu'un simple cheval puisse être au-dessus d'elle.
Le dit cheval les menait vers un petit enclos prévu pour laisser les animaux que l'on ne pouvait prendre avec soit sur la plage. Théodor D'Eydoche avait lui-même fait construire cet enclos et était le seul à s'en servir. Le jour de se première promenade cavalière passant par la plage, il avait constaté qu'aucun endroit ne lui permettait de laisser son cheval à l'abri. Il était alors partit tranquillement pour la mairie, souhaitait faire sa requête. Constatant de l'absence d'abri animalier à la mairie – partout en ville en fait -, il mit fin à sa ballade, prit contact avec le maire pour exposer son problème et trouva un accord, finançant lui-même les travaux et l'entretiens.
Antoine s'arrêta devant sa place habituel, la plus proche de la plage et le Duc D'Eydoche descendit.


- Merci Antoine. Je vous retrouve tout à l'heure. Tâchez de ne pas trop vous ennuyer. Cet endroit est petit, certes, mais la vue est imprenable.

Et il partit. Le Duc se mit à rêvasser de choses et d'autres, Léane, ses parents, la ferronnerie, la photographie, Léane, le volley-ball, le badminton et Léane. Tantôt le nez dans le ciel, tantôt les yeux dans le sable, ses pensées vagabondait sans vraiment s'arrêter sur un sujet jusqu'à ce qu'il se souvienne de la lettre qu'il avait écrite et envoyée il y a peu. Elle devait être arrivée désormais, sa demande d'entretiens d'affaire à l'une des gérante de cette infamante Maison des Délices. Il avait hâte de recevoir la réponse car il souhaitait engager son plan de « restructuration massive » de cet établissement au plus tôt. Ça sonnait bien, « restructuration massive » ça ne voulait rien dire de précis, sinon que des changements allaient être effectué. Aucun indice sur la nature de ces changements n'était apporté dans la nomenclature de cette initiative et c'était précisément le but de ce genre de formulation d'entreprise. L'art de ne rien dire en donnant l'impression que tout est clairement annoncé. Habituellement il abhorrait ce genre de méthode mais dans sa situation, il n'avait aucun choix.
Il pensait à tout cela, les yeux plantés dans le sol, lorsqu'il fut brusquement bousculé par une bande de gamins gueulards, fuyant une sorcière, d'après ce qu'il perçut de leurs cris d'effroi. Il leva les yeux juste à temps pour éviter le dernier, qui venait de se relever et vit face à lui, à environ un mètre ou deux de distance, une jeune fille de son âge ou presque, dont le visage magnifique acheva de lui faire oublier sa lettre, que la bousculade n'avait que tout juste écarté de son esprit. Sa chevelure sombre contrastait magnifiquement avec son teint pâle et ses yeux étaient d'un bleu... hypnotique. Comprenant rapidement qu'il contemplait là la « sorcière » qui venait de mettre en fuite la bande de garnements qui l'avait sortit de sa torpeur, il s'approcha de quelques pas et s'assura que tout allait bien.


- Il n'y a pas de mal ?

Théodor attendit une réaction, plongeant le bleu de ses yeux dans celui envoutant de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade plus ou moins tranquille... [PV Théodor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsume, un python plus ou moins docile..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: