La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La servante du Duc

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodor Léopold D'Eydoche
Duc
Théodor Léopold D'Eydoche


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : À la plage
Humeur : Intrigué

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

La servante du Duc Empty
MessageSujet: La servante du Duc   La servante du Duc EmptyMar 10 Jan - 21:38

Après avoir réécrit l'histoire de mon personnage, j'ai pensé que ça pourrait vraiment être intéressant que quelqu'un prenne le personnage de Léane, servante de Théodor. Takome m'a conseillé de faire une sorte de pré-fiche et de la poster dans les personnages prédéfinis, chose que je fais donc dans ce message. Je précise que je n'ai rempli que ce qui était indispensable que je remplisse pour que ce soit cohérent avec ma fiche. L'éventuelle personne qui prendra ce personnage est totalement libre d'ajouter pleins d'éléments, tant qu'ils sont cohérents avec le reste.

Présentation du personnage



Nom : Capestre
Prénom : Léane
Surnom :
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Groupe souhaité : Citadine


Physique du personnage




Léane a un physique tout ce qu'il y a de plus banal.


Caractère du personnage




Plutôt soumise et obéissante, du moins en apparence au début de l'histoire.


Histoire du personnage


Léane Capestre est la fille ainée d'une famille humble. Son père, Claude, est compagnon ferronnier au service de la famille du Duc Théodor Léopold D'Eydoche et il est le maître de ce dernier. Depuis toute petite elle aide son père dans son métier, jusqu'au jour où, à l'âge de 15 ans, sa mère tombe enceinte d'un garçon qui prendra sa place pour reprendre l'entreprise du père car elle a beau être l'ainée, elle n'en demeure pas moins fille. L'année précédente, elle rencontre Théodor qui commence à ce moment là l'apprentissage pratique de la ferronnerie. Une fois déchue de son rang « d'héritière », elle devient servante au service de la famille de Théodor. Lorsque celui-ci déménage et qu'elle est âgée de 19 ans, elle est choisie pour être la seule servante à accompagner Théodor (qui déménage sans ses parents). Elle a alors droit à une mise en garde des parents de Théodor, qui craignent qu'elle ne profite de la situation de son âge (elle a trois ans de plus que Théodor) et de leur isolement (même si les parents viendront par la suite régulièrement diner).
Revenir en haut Aller en bas
 
La servante du Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: