La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuru Fujino

Shizuru Fujino


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans étoiles ...
Humeur : Perverse

Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 Empty
MessageSujet: Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3   Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 EmptyVen 2 Déc - 21:50

Présentation

Nom : Fujino
Prénom : Shizuru
Âge : 21 ans
Groupe : Cliente super sexy ?


Histoire :


Ce n’était pas comme si j’avais voulu d’un tel passé, ce n’était pas comme si j’avais décidé d’être la personne que je suis. Mes souvenirs les plus lointain me rapportent à mon enfance, plus précisément à l’âge de 8 ans, mes parents étaient de talentueuses personnes travaillant dans les affaires. Je n’ai pas vraiment vécu avec eux, la plus part du temps je me retrouvais avec les domestiques ou encore une gouvernante choisie par mère ainsi qu’avec ma sœur cadette. Mais cela ne changeait rien, même si mes parents se disaient fière d’avoir eu de tels enfants que nous, je pouvais lire dans leurs yeux la déception, la déception que je ne sois pas apte à reprendre le commerce familial, pas apte à être aussi forte qu’un homme. Mais je me l’étais promise depuis mon plus jeune âge, je serai l’héritière des Fujino, j’aurai à ma tête cet empire …

Ma haine envers eux s’agrandit au fil des jours, des mois, des années que je passais dans ce monde que je ne trouvais pas intéressant. Je passais mon temps à m’exercer dans plusieurs domaines donc le piano, le violon, mais aussi aux combats. Les arts martiaux. Pratiquer cela m’aidait, m’aidait à canaliser ma haine contre la personne me combattant, contre cette même personne qui croulait sous mes coups, sous ma haine. La suite fut assez dramatique si je peux le dire ainsi, mes parents perdirent leurs travails, leur monde si magnifique auquel ils avaient contribué, leurs vies et leurs amours tombèrent en morceaux. Ils ne leurs restaient plus rien, plus rien à part un enfant qu’ils ne connaissaient même pas.

J’ai appris à sourire en me cachant derrière un masque, j’ai appris la douceur pour mieux amadouer les autres, j’ai appris à être aimée pour mieux détruire les espoirs de mes conquêtes. J’ai appris à être un monstre.

Je me souviens de ce jour où l’un des étudiants de mon établissement privé m’avait demandé d’être sa partenaire pour le bal annuel, je me souviens encore de son sourire charmeur, croyant que je pouvais être à lui sous une simple demande. Je me souviens encore de ce dernier jour que j’ai passé avec lui … le lendemain, les journaux affichaient la disparition de ce jeune homme. Une mois plus tard, la découverte de son corps dans les marrais de la province de Kyoto. Je n’ai pas voulu faire ce que je lui ai fait, je n’ai pas apprécié la manière qu’il a prit pour me faire l’amour, je n’ai pas apprécié sa posture dominante, je n’ai pas eu le choix de le faire tomber, je n’ai pas voulu non plus l’étrangler …

Le coupable de ce meurtre n’a pas été trouvé jusqu’à présent, personne ne sait qui se cache derrière cet acte de crime « atroce » selon les journaux, personne n’imaginerait qu’un tel être malsain se cache derrière mon visage d’ange. Manipulatrice par dessus tout ? Non, je ne permettrai pas qu’on le découvre si facilement.
La suite de mon adolescence n’a rien de très excitant, Père mourut, Mère se fit enfermer pour cause de schizophrénie. C’est ainsi que je me retrouvai seule dans la maison de mes géniteurs, entourée de domestiques. Cela m’était devenu indifférent à la longue, j’ai toujours vécu ainsi, pourquoi cela paraitrait-il étrange après la destruction de ma famille ? Pourtant … Je pouvais ressentir cette chose en moi, cette chose me demandant libération, cette chose qui me répétait que j’étais incomplète … Je n’ai pas su gérer ce mal, et je n’y suis toujours pas arrivée. J’ai essayé de me compléter dans des relations amoureuses, mais les hommes me dégoutaient. Je me suis retranchée sur les femmes et leurs douceurs, mais j’avais toujours besoin de plus, savoir qu’elles étaient miennes et que pour rien au monde elles m’abandonneraient. Je n’acceptais aucun refus de la part d’une femme, je n’acceptais pas qu’elle refuse mes avances, c’est pour cela que j’ai dû faire des choses odieuses contre mes protagonistes … Je ne veux pas de « non ».

Mais même avec ce pseudo amour, la voix en moi continuait à me dire que ce n’était pas suffisant. Elle osait critiquer mes faits, elle osait me juger mais je ne pouvais l’atteindre et la faire taire … Elle me suivait. J’aurai aimé lui dire de la fermer, j’aurai aimé l’anéantir et la violer, j’aurai aimé la poignarder si elle avait un corps … Si elle pouvait être vulnérable. Mais ce n’était pas le cas.

Une nuit comme les autres, je m’étais aventurée en dehors de ma propriété appartenant à la famille Fujino dont j’étais l’unique membre - normal -. J’avais décidé de me baigner dans le bassin se trouvant juste derrière le bâtiment qui me faisait office de maison, j’avais pris l’habitude d’agir ainsi pour me relaxer. Arrivant sur les lieux, je m’étais dévêtis et entrai dans l’eau glaciale éclairée par la lune. Une lune splendide à laquelle je me confondais. Mais ce jour là n’était pas comme les autres, la lune reflétait une lueur sombre, une lueur attirant les ténèbres à elle. Un appel … un appel me disant de me rendre quelque part. Un endroit que je ne connaissais pas, un endroit où je pouvais être complète. Ou perdre encore plus la raison, à vous de me le dire.



Physique :

Je suis le genre de personne attirante, je suis parfaite en somme et je n’ai pas peur de le dire. Mon visage aux traits fins est encadré d’une chevelure châtain clair accordée d’une petite franche me donnant un petit air sexy et irrésistible. Mes yeux d’un rouge sang ont l’habitude d’attiser la peur quand je croise le regard d’une personne. Mais mon charme combat cette peur pour laisser jouir celui ou celle qui a croisé mon regard par mes formes envieuses. J’ai un corps de rêve, je ne le cache pas, une poitrine généreuse suivie d’un corps élancé. Que demander de plus ?

J’ai un fétichisme pour les kimonos, serait-ce à cause de mes origines et mon adoration de la culture japonaise ? Qui sait. Sinon en dehors de mes habits traditionnels que j’utilise quand je suis seule, j’aime être à la mode. Mais je ne veux pas être pour autant extravertie, je soigne juste mon apparence pour ne pas être Old Fashion. Je n’aime pas les accessoires ni le maquillage à vrai dire. Je n’en ai pas besoin, avec mon tint porcelaine et mon physique parfait.

Beaucoup de gens disent que je suis le clone parfait de ma mère, nous partageons le même physique en dehors de la différence d’âge. Je n’ai rien reçu comme traits de mon père, à vrai dire il en est de même pour le mental. Hormis le fait que j’ai une attirance pour les femmes ?

Mental :
Je ne suis pas le genre de personne que l’on peut décrire facilement à vrai dire, moi-même je ne me décris pas. J’ai l’habitude de porter mon masque d’hypocrisie devant les personnes m’étant inconnues, je ne révèle que rarement ma vraie personnalité à vrai dire. Si une personne qui venait de me rencontrer devrait me décrire, elle dirait tout simplement que je suis une fille raffinée, souriante, charmante, attirante, parfaite. Je n’ai aucun défaut visible pour les autres mais en réalité, je sais très bien que la perfection n’existe pas. Les personnes m’ayant connu, je ne sais pas comment m'auraient-elle décrit … On ne fait pas revivre les morts après tout. La seule personne apte de me décrire serait ma mère peut être, mais même cette folle ne me connaît pas. Vous ferais-je le plaisir de me découvrir ? Oseriez-vous seulement rencontrer la vraie Shizuru ? Psychopathe me dites-vous ? Non voyons … bien pire.


---

Qui suis-je ?


Surnom : Poké-Chan - Shizu-Chan <3
Âge : 20 ans ...
Découverte du fofow par Jen-Chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka Berry
~Your Lady~
Luka Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Maison des délices
Humeur : Méfiante

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3   Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 EmptyVen 2 Déc - 21:55

Validée o/
( C'était super rapide bravo ! amuse toi bien ici :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesdelices.forumgratuit.org
Shizuru Fujino

Shizuru Fujino


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans étoiles ...
Humeur : Perverse

Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3   Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 EmptyVen 2 Déc - 22:23

Tant que je peux me faire ... comment dire cela ainsi ? Tant que je peux " jouer " avec la patronne, je ne dirai pas non !

Merci bcp en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Itsuka

Sekai Itsuka


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3   Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 EmptySam 3 Déc - 10:57

Bienvenue Shizuru-chan !
Ah ça fait du bien de voir le rang des clients s'agrandir un peu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Experienced Sinner
Micky


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans son c*l :3
Humeur : Good~

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Jaesexuel
Couple rp: Jae ♥
Couple Cb: Toujours le même :3

Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3   Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 EmptySam 3 Déc - 14:28

Ouais, j'me sentais carrément trop tout seul, y avait un max de citadins, et pas de copains pour moi TwT
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Fujino

Shizuru Fujino


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans étoiles ...
Humeur : Perverse

Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3   Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 EmptySam 3 Déc - 20:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3   Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Princesse Pyromane ? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Fiches des personnages :: Clients validés-
Sauter vers: