La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amethyst

Amethyst


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] Empty
MessageSujet: Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%]   Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] EmptyMar 4 Oct - 18:50

Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] Idamethyst
Présentation du personnage


° Nom : Zen
° Prénom : Amethyst
° Surnom : Ame & Tyti
° Age : 20 ans
° Sexe : Femelle
° Groupe souhaité : Apprentis




Physique du personnage

Je suis de nature plutôt grande (1m72) au corps bien proportionné (60kg) avec de très belles formes aux endroits stratégiques (surtout au niveau de la poitrine) quand aux membres de mon corps comme les bras et les jambes ils sont longs, fins et élancés et pour finir ma peau est d'une blancheur et d'une douceur sans égal.

Mon petit minois est fait de traits fins très agréable à regarder; mes lèvres sont fines et naturellement légèrement brillante , mes pommettes virent légèrement au rouge comme si je rougissais, mon nez est fin et petit, mes sourcils sont très très fins et à peine visible (sauf si on s'approche de moi d'assez près) quand à mes yeux ils sont de couleur violet avec une très fine pupille noir d'un regard doux et candide mais l'un de mes yeux est caché par un bandeau pour la simple raison que j'ai une très mauvaise vue de cet oeil: j'en ai perdue l'usage...

Pour ma chevelure elle est de couleur noire avec quelques mèches blanche à l'arrière de ma tête ainsi qu'une devant se baladant dans mes cheveux à droite quand à ma coupe c'est un carré plongeant.

Choses supplémentaires chez moi je possède deux grandes oreilles de chat sur ma tête de couleur noires avec rayures blanches (avec un peu de duvet noir à l'intérieur de celles-ci) ainsi qu'une queue fine mais un peu touffue dans les mêmes teintes de couleurs que mes oreilles...

Vestimentairement je porte de longue robe sans manches ni bretelles avec pardessus une veste/chemise sans manche avec quelques tons de couleurs assortis à ma robe quand à mes chaussures se sont de simples sandales assorties à mes vêtements ou des talons.

J'ai toujours un collier en or autour de mon cou dont je ne me sépare jamais...


Caractère du personnage

Je suis de nature plutôt simple et pas très compliquée pour tout avouer...

Je suis de nature gentille, protectrice, douce, serviable, patiente, curieuse de savoir, courageuse mais un peu timide!

Je suis très dévouée dans tout ce que je fais (un peu perfectionniste certes) et aime bien faire les choses mais j'aime prendre le temps tout en douceur que ce soit pour du ménage ou en amour...

Je ne supporte pas que l'on me stresse, me brusque et me presse! Dans ces moments-là je n'arrive pas à faire les choses correctement et je stresse alors je vais dans mon coin toute seule.

Sinon je suis très câline: j'aime sauter et me jeter dans les bras des gens que j'apprécie pour une simple étreinte quand au "plus si affinité" j'aime y aller tout doux en prenant le temps de savourer le moment présent sans aller vite car autant prendre son temps et avoir bien plus de plaisir pour passer un moment exquis ainsi en garder un bon souvenir...

Autres choses à part: j'aime l'art et le chant donc je peint beaucoup et chante également tous les jours mais dans ma chambre à l'abri des regards ou quand je suis seule sans personnes autour,car comme je suis timide j'ai du mal à chanter en la présence de quelqu'un...

Je suis aussi de nature très cultivée et connais beaucoup de choses dans touts les milieux autant artistique que politique ou mondiaux! Ce qui me permet de pouvoir parler avec divers personnes de diffèrent milieux sociaux.


Histoire du personnage

J'ai évidement une histoire comme tout le monde, laissez moi vous la contée...

J'ai eu une enfance plutôt simple étant l'aînée d'une famille de 4 enfants je me devais toujours de donner l'exemple et d'être responsable de mes frères et soeurs qui étaient plus jeunes que moi... Avec mes parents ça allait moyen... Je me disputais assez souvent avec mon père (au point d'en venir aux mains) et quand à ma mère je me disputais avec aussi car elle n'était jamais satisfaite de ce que je faisais; c'était jamais assez bien, c'était ni foutu ni à faire, etc... Et comme j'avais une santé très fragile je m'en prenais toujours pleins la gueule en me faisant traiter de tous les noms ainsi que d'handicapée ou malade imaginaire encore... On ne me croyait jamais et cela me faisait énormément souffrir mais je gardais tout pour moi... Jusqu'au jour où j'ai pété les plombs! ça n'allait plus j'avais de drôles de pensées plus qu'étranges en tête, je me faisais peur à moi-même, je n'arrivais plus à rien, tout m’énervait et je me convainquis toute seule que j'étais folle, pas nette donc j'ai pété un câble un jour...

Et je suis partie loin de tout ça et de ma famille... Je vagabondais dans tout le pays en faisant la route en voiture toute seule, dormant dans ma voiture et parcourant les villes... J'avoue que cela m'a fait plus que du bien, ça m'a fait redevenir moi-même, j'ai retrouvé une sérénité grâce à ce voyage et ce départ loin de ma famille, j'avais besoin de cela... J'en avais besoin depuis bien trop longtemps... Je me remis au dessin et la peinture (et tout ce qui toucher l'art) que j'avais arrêté en étant avec ma famille, car je n'arrivais plus à créer et ça n'allait plus... Mais grâce à ce voyage j'ai pu me remettre à tout cela et je me suis même mise à la guitare et au chant!

J'ai travaillé aussi dans un salon de massage où que j'ai pu améliorer ma technique de massage mais sous ce salon se cachait quelque chose... C'était une couverture pour un commerce pas très catholique: la prostitution. Quand j'ai découvert cela quand on a voulue me mettre dans la confidence j'ai voulu m'enfuir de là mais je n'ai pas pu... J'y suis restée deux ans contrainte et forcée de marcher dans ce milieu mêlant massage la journée et proxénétisme la nuit...

J'ai réussis à m'échapper de ce "piège" et j'ai pris refuge dans une petite résidence d'artiste là où mon art pouvait s’épanouir sous toutes ces formes afin de me libérer de tout ce que je contenais en moi... Cela faisait presque 1 an que j'étais là-bas mais un artiste de ce lieu m'a parlé d'un étrange endroit où que l'on passe du bon temps et qui fait gagner son pain aux gens qui travaillent dedans alors il m'a conseillé d'aller faire un tour à cet endroit, ce que je fis sous ses conseils...

Maintenant me voilà ici, qu'est-ce que l'avenir me réservera? On le verra bien~


Et vous ?

° Surnom: Ame ou Shali~
° Age: Secret~
°Un commentaire ? Aucuns~
Revenir en haut Aller en bas
Luka Berry
~Your Lady~
Luka Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Maison des délices
Humeur : Méfiante

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%]   Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] EmptyVen 7 Oct - 12:55

Te voilà validée Amethyst, ta fiche est bonne, quelques petites erreurs, mais rien de bien méchant !

Amuse toi bien et si tu as un problème, n'hésites pas à m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesdelices.forumgratuit.org
Amethyst

Amethyst


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%]   Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] EmptyDim 9 Oct - 10:47

Merci Lucka~

Désolé pour les fautes mais n'hésite pas à me les faire remarquées car je souhaite m'améliorais en écrit ^^

Oui merci Lucka-Sama -^^- je vais commencer un rp en pv libre car je sais pas qui voudra rp avec moi donc je laisserais libre choix aux personnes à qui cela tente =3

Merci encore de m'avoir validée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%]   Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyst Zen la jolie minette timide toute câline [Fini/100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute l'équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Fiches des personnages :: Apprentis validés-
Sauter vers: