La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tanjuu Kousou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanjuu Kousou
The Gun smoker
Tanjuu Kousou


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans un coin sombre ...
Humeur : Hum ...

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

Tanjuu Kousou Empty
MessageSujet: Tanjuu Kousou   Tanjuu Kousou EmptyDim 25 Sep - 8:15

Tanjuu Kousou 182046tanlogo
Présentation du personnage


° Nom : Kousou
° Prénom : Tanjuu
° Surnom : Tan
° Âge : 22 ans
° Sexe : Masculin
° Groupe souhaité : Citadin




Physique du personnage

Assez grand et fin, notre jeune homme semble assez androgyne et aucun poil de graisse ne semble être visible sur sa peau blanche et douce. Finement musclé, il n'est pas impressionnent pour autant, mais son corps semble frôler la perfection. Sa peau dégage une odeur de poudre à canon ce qui n'est pas désagréable si l'on apprécie cette odeur bien sûr. Quelle que cicatrice sont visible sur son corps. Ses cheveux roux lui descendent jusqu'au omoplate et semble assez bien entretenu. Son oeil valide est vert émeraude et semble cacher bien des mystère. Son oeil gauche qu'il a hélasse perdu est caché par un cache oeil de couleur noire. Coter vestimentaire, il aime les vêtements de bonne qualité et assez ample pour ne pas être gêné dans ses mouvements.


Caractère du personnage

Assez solitaire, il n'aime pas trop être entouré, mais il n'est pas pour autant un asocial. Il aime discuter quand la conversation lui semble intéressante, par contre si cela ne l'intéresse pas, il ne prendra pas la peine de répondre. Fumeur invétérer, il peut sembler un autre homme lorsqu'il est en manque de cigarette et semble plus nerveux presque méchant. Il aime les lieux sombres pour si poser un instant et repenser au passer. En parlent de son passait, l'homme n'aime pas vraiment en parler et ne le fait que-ci il est en confiance chose difficile à obtenir. Des amis il en a eu sûrement, enfin il a sûrement oublié, comme tout son passait qu'il tente de fuir. Enfin fuir le passer n'est pas chose facile et beaucoup de cauchemars le hante encore la nuit, du coup il dort très peu est-il est devenu insomniaque. Il apprécie un petit verre de saké de temps à autre et surtout les armes, il a d'ailleurs une jolie collection d'arme à feu chez lui.


Histoire du personnage

Ou il est née ? Qui sont ses parents ? Sa famille ? Des amis peut-être ? Que de question pour commencer une vie sans aucun doute, mais notre homme à oublier beaucoup de choses ou plutôt il semble vouloir tout oublier. Quelle que cicatrice sur son corps lui rappelle toutefois que son passait est encré en lui, les cauchemars aussi ne s'arrête jamais. Changer de prénom ne changera sûrement rien à sa situation, pourtant se fut son choix, que chercher-t-il vraiment ? Sans doute se cacher-t-il ... Mais de qui sa personne ne le sait à par lui bien sûr. Enfin tout ça pour dire que notre homme a pas mal bougé dans sa vie, il reste rarement au même endroit très longtemps de peur d'être rattrapé par son passait justement. Pourtant, il avait envie de se poser un peu et puis pourquoi pas ouvrir un commerce. Vendre des armes était un rêve pour lui depuis gamin semblerait-il enfin peut être que cette nouvelle ville où il a décidé de se rendre lui offrira une opportunité c'est on jamais. Il avait aussi entendu parler d'un étrange manoir appeler "la maison des délices", cela lui semblait bien étrange comme nom est-il ne semblait pas forcement intéressé par ceux lieu, peut être changera-t-il d'avis ...


Et vous ?

° Surnom: Jen est pit être pas '-'
° Age: Curieux va =p
° Un commentaire ? Aucun, je signale juste que je suis dyslexique.
Revenir en haut Aller en bas
James Berry
~Your Master~
James Berry


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Couple rp: /
Couple Cb: Alone

Tanjuu Kousou Empty
MessageSujet: Re: Tanjuu Kousou   Tanjuu Kousou EmptyDim 25 Sep - 11:55

Bonjouuur o/ Très bonne fiche mis à par quelques fautes que j'excuse connaissant ton problème. Je te conseille quelques petits logiciel pour remédier au faute les plus grosses. Par exemple Bon Patron, ainsi tu auras moins de problème ^w^ Sinon je n'ai rien à dit je te valide.

Bienvenue et bon jeu.
Je te conseillerais de passer demander une maison ainsi qu'un titre si tu le désir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanjuu Kousou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Fiches des personnages :: Citadins validés-
Sauter vers: