La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'histoire ne fait que commencer ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Berry
~Your Lady~
Luka Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Maison des délices
Humeur : Méfiante

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Couple rp:
Couple Cb:

L'histoire ne fait que commencer ..  Empty
MessageSujet: L'histoire ne fait que commencer ..    L'histoire ne fait que commencer ..  EmptyLun 19 Sep - 11:43

Bienvenue, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs. Nous savons tous pourquoi vous êtes ici. Allons, quittez votre air innocent, nous ne sommes pas dupes. Tous ceux qui viennent à « Unknown City » ont un but bien précis : prendre du bon temps dans la « Maison des Délices », l’attraction récente de notre chère petite ville. Cette dernière, dissimulée sous ses allures de manoir de style victorien, n’a rien de vraiment particulier au premier abord. Tout au plus nous pourrions penser que de nobles gens y vivent plus ou moins reclus. Et pourtant, une fois la grande porte d’entrée franchie, on s’aperçoit qu’il n’en n’est rien et que cette maison cache bien des merveilles tout autant que des choses étranges. Enfin, étranges… c’est vite dit. Disons plutôt que certains hôtes sont… particuliers. Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Normal, vous n’avez peut-être jamais rencontré ce genre de… créatures qui font la renommée et la particularité de cette maison d’hôtes. Allons, ne soyez pas effrayés, et entrez donc. Vous verrez bien par vous-même que ces êtres hors du commun n’ont rien de monstrueux. Bien au contraire. Ce sont là les hôtes les plus charmants qu’il soit, les plus serviables aussi. Elevés de manière à être totalement soumis, ils répondront au moindre de vos désirs sans jamais rechigner ni tenter de se rebeller. Vous trouverez parmi eux les plus expérimentés des hôtes et pourrez obtenir –contre un petit ajout monétaire- quelques faveurs qui vous ferons tourner la tête. Alors n’ayez pas peur, laissez votre curiosité prendre le dessus, nous vous attendons à la « Maison des Délices »



Estelle soupira en relisant ce qu’elle avait écrit. C’était nul et archi nul. Elle était censée promouvoir cette maison qui était en plein essor depuis peu afin d’attirer de nouveaux clients qu’ils soient citadins ou seulement de passage mais elle ne savait trop quoi écrire là-dessus. Elle avait rencontré quelques fois les patrons de cette étrange maison, un frère et sa grande sœur, et les avait trouvé quelque peu déjantés voir étranges. En même temps, il fallait être sacrément étrange pour ouvrir une maison d’hôtes avec pour employés –en plus des humains habituels- toute une clique d’hybrides. Mais bon, ces deux personnes venaient d’une famille aisée et il était bien connu que l’argent pouvait provoquer d’inhabituelles lubies. Ces deux Berry ne semblaient pas échapper à la règle. Et puis, cette particularité semblait séduire les clients et attirer chaque jour plus de monde dans cette maison pas comme les autres.

Soupirant, elle ferma un instant les yeux et tenta de se remémorer ce qu’elle avait vu dans la bâtisse en la visitant.

Tout d’abord, il y avait ces grandes grilles en fer forgé, l’entourant telle une forteresse. Puis, cet immense parc séparant les grilles de la bâtisse. Tout cela, vu de l’extérieur, rendait la demeure imposante et n’encourageait pas trop à y entrer. Seule la promesse des plaisirs qu’on pouvait trouver à l’intérieur poussait à poursuivre son chemin jusqu’à la lourde porte en bois qui était à l’entrée. C’est à cet endroit-là que l’on rencontrait les premiers hybrides, une jeune fille et un jeune homme vous accueillant avec un sourire très suggestif et vous enjoignant à entrer, ce que vous faites bien sûr, vous retrouvant ainsi dans un grand hall à la lumière tamisée. Là, face à vous se trouve un grand escalier qui mènent au premier étage où se trouvent divers petits et coquets salons très accueillants où vous pouvez vous entretenir et discuter avec vos amis tout en étant servi par les hôtes que vous aurez au préalable choisit à votre arrivée. Sur votre gauche, une musique d’ambiance vous attirera dans une salle avec diverses tables et chaises confortables en velours rouge tous disposés autour d’une scène où se produisent chaque soirs danseurs(euses), strip teaseurs(euses) et autres. Circulant entre les tables, quelques serveurs et serveuses restent à votre disposition si vous n’avez pas envie de vous déplacer jusqu’au bar se trouvant face à l’entrée de la grande pièce. Vous trouverez aussi des grands canapés en velours eux aussi accolés le long des grandes baies vitrées d’où tombent de lourdes tentures rouges elles aussi. Dans cette pièce, généralement, on vous enjoint à boire encore et encore, vous faisant dépenser un maximum d’argent avant que les hôtes, plus charmeurs ou charmeuses que jamais vous entrainent dans leur chambre au second étage sans que soyez vraiment conscient de ce qu’il se passe et sans protester, bien trop enclin à être satisfait par ces étranges êtres qui savent manier l’art de la séduction et qui intriguent.

la jeune femme se souvint d’ailleurs avoir demandé si les hybrides faisaient tous des extras. Ce à quoi on lui avait répondu qu’ils n’étaient pas obligés d’accueillir un client dans leur chambre s’ils n’en n’avaient pas envie mais l’appel de l’argent est souvent plus fort et rares sont ceux qui refusent d’offrir leurs faveurs à leur client. Et puis la patronne avait ajouté que de toute façon ils étaient éduqués pour satisfaire et qu’ils ne savaient rien faire d’autre avant de lui proposer de « tester » leurs produits pour que la jeune publicitaire puisse voir d’elle-même les prodiges dont étaient capables leurs protégés. Ce qu’elle aurait pu accepter vu qu’elle avait repéré au cours de sa visite deux ou trois hôtes assez séduisants vu qu’il n’y en a pour tous les goûts mais elle avait refusé, la raison l’emportant sur l’envie. Ce n’était pas parce qu’elle faisait cet article pour eux qu’elle était attiré par ce genre de milieu. Elle avait juste besoin d’argent et c’est ce qui l’avait poussée à accepter ce boulot même si pour l’instant pas grand-chose de bon lui était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://citedesdelices.forumgratuit.org
 
L'histoire ne fait que commencer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Réglement & Histoire-
Sauter vers: