La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Bienvenue
La cité des délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Song of eternity (fich James)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Berry
~Your Master~
James Berry


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Couple rp: /
Couple Cb: Alone

Song of eternity (fich James) Empty
MessageSujet: Song of eternity (fich James)   Song of eternity (fich James) EmptyLun 5 Sep - 18:41

Song of eternity (fich James) 19418154
Présentation du personnage


° Nom : Berry
° Prénom : James
° Surnom : Jamsou pour les intimes
° Age : 25 ans
° Sexe : Masculin
° Groupe souhaité : Propriétaire





Physique du personnage

Dans la famille Berry, les enfants sont tous d'une extrême beauté, Luka était une femme superbe à la beauté hypnotique, la peau pâle et la chevelure claire s'alliant à des yeux clair également. Mais James était le mouton noir de cette famille, oh pas qu'il soit déplaisant à regarder loin de là, c'était même tout le contraire, James était d'une beauté exotique et suave qui laissait présager de sensuels choses. Mais au contraire du reste de sa famille, James Berry était un homme plutôt grand, bien bâtit ses très long cheveux noirs toujours attaché en natte lui arrive au niveau des cuisses, cependant au contraire des autres gens, ses cheveux sont coupé assez court devant dans des mèches folles et douce qui encadre son visage à merveille. Au centre de son visage trônent deux perles vertes émeraude seule traductrice de ses vrai pensées à qui sait les lire. Le plus époustouflant sur son corps est la couleur de sa peau, d'un caramel onctueux et rare, l'origine slave de son père est profondément marqué dans sa peau faisant ressortir avec une incroyable intensité l'émeraude de ses yeux s'alliant à ses cheveux noirs comme la nuit qui lui ombre délicatement le visage par instant. James est totalement aux antipode de sa soeur Luka mais tout deux possèdent une beauté sans pareil.


Caractère du personnage

James est une personne pour le moins..étrange, d'un premier abord chaleureuse et avenante, on s'aperçoit bien vite que les gens ne servant pas ses intérêt n'en n'ont pas pour lui. Il s'est se montrer intransigeant et froid comme la glace et cruel si la situation le demande. Totalement inflexible il semble être le fer de lance de la famille Berry, toujours aux aguets et soutenant sa soeur dans l'ombre, occasionnant beaucoup de coups fourré sans jamais faire rien pour qu'on puisse savoir qu'ils viennent de lui. Silencieux et parfois pensif, son amour pour Yong durant depuis sept longue années il ne peut s'empêcher de se montrer plus froid avec les personnes l'approchant ou osant émettre l'idée d'avoir couché avec lui. Très libertin cependant il ne dit jamais non à une bonne partie de jambe en l'air tant que cela ne lui coûte rien, car oui, autre très de sa personnalité assez déroutant, il adore l'argent...mais plus que de l'adoration ça tourne parfois à l'amour, l'argent est pour lui la chose la plus précieuse et la plus sûr qui existe au monde et n'essayer jamais de l'arnaquer, car sa colère est violente même si silencieuse.


Histoire du personnage

-Pauvre enfant, perdre ses parents, hérité d'un petit non désiré...ça ne doit pas être facile

-Elle va devoir l'élever, cet enfant n'a pas intérêt à être une plaie..déjà qu'il est à moitié étranger

-Je suis sûr qu'il ne lui causera que des soucis, être né hors mariage...Quelle idée vraiment

-Cette pauvre femme n'avait plus toute sa tête, mais laisser ainsi un petit garçon stupide à son unique fille si intelligente.

-Elle fera de grande chose, lui par contre...oui juste bon à lui servir dans ses projets, c'est au moins ça .

Voilà, ce qu'il entendait chuchoter sur son passage, dans les réceptions où sa soeur le traînait de force, dans la rue, dans l'entreprise de son beau-père. Tout le monde le blâmait et tous était en admiration devant sa soeur, elle si parfaite, si intelligente, si belle...Si légale. Parce que lui n'était que le fruit d'une union interdite, que l'enfant que sa mère avait eu dans le dos de son mari. Il était l'enfant bâtard qui n'avait pas sa place dans la prestigieuse et puissante famille Berry. Et sa soeur...ah sa soeur...Tellement douce, tellement forte...A côté d'elle il savait qu'il faisait pitié, qu'il dégoûtait. Il était le petit garçon métis, chétif et à la peau trop foncé pour être honnête. Elle ne voyait pas, elle n'entendait pas, bien trop prise par ses problèmes avec la société de son père dont elle héritait. Bien trop prise par toutes ses occupations d'aînée et d'héritière. Lui n'avait rien eu à la mort de leur parent...enfin de sa mère...Sa mère si douce qui s'occupait de lui et le protégeait de l'intolérance extérieur. Elle le protégeait en le gardant enfermé chez eux, il ne sortait jamais, recevait ses cours à domicile et ne voyait personne d'autre que sa mère et sa soeur...

Son père lui vouait une haine sans merci. Mais tout ça, sa soeur ne le voyait pas elle ne l'avait jamais vu et surement est-ce à cause de cela qu'il lui en voulait au fond de lui. Mais il avait appris, au file des années, des coups, des pleurs et des déceptions..Il avait finit par comprendre que rien de tout ça n'était vrai. Le monde dans lequel il avait grandit jusqu'à la mort de sa mère n'était pas vrai, c'était un monde plein de douceur et d'amour mais tout cela n'était qu'une illusion qui fut dilapider par sa génitrice à son décès. Alors il lui en voulu à elle aussi, il lui en voulu d'avoir mentit, d'avoir caché la réalité, puis il lui en voulu d'être morte. Elle n'avait pas le droit de le laisser seul dans le noir de la vie ! Pourtant elle s'était éteinte et avait cesser de le protéger. Et puis, les regards étaient venu, les faux semblant, les coups dans le dos, et sa soeur aveugle qui ne voyait pas son mal, qui pensait qu'il s'enfonçait dans la débauche et les drogues que pour oublier la mort de leur parent, mais ce n'était pas SES parents...

Sa mère était la même mais son père était un homme d'ailleurs, un homme venu tout droit des pays brûlant de l'orient, un homme chaleureux comme l'astre solaire et puissant comme les tempêtes de sable, mais un homme absent. Il avait vite compris, pour vivre dans ce monde emplie de gens intolérant et violent il fallait faire double face, il ne fallait jamais montrer ce que l'on ressentait, ne jamais montrer nos faiblesses ou nos émotions parce qu'il était tellement facile de les utiliser contre vous. Alors il s'était refermé sur lui-même, ne sortant plus de chez lui ou très peu, manipulant tout son petit monde depuis ses positions. Peu à peu il avait affiné sa technique, rendu ses émotions inexistantes...comme s'il n'en avait jamais été doté, il pensait même qu'à force, il finirait par oublier comment ressentir. Fatalement, ce fut ce qui arriva, il oublia comment ressentir, fermant son coeur aux autres et particulièrement aux gens proche de lui. Ses sourire chaleureux et ses regards espiègles cachant le vide froid de son âme abandonnée.

Les années passèrent, et ce fut au détour d'un virage de la vie qu'il fit la rencontre d'un élégant jeune homme, à peine plus jeune que lui qui avait depuis peu ses 18 ans, les traits fin, le visage assuré et enjôleur, son unique oeil d'un rouge sanglant et hypnotisant. Il avait sentit son coeur battre dans son corps pour la première fois depuis si longtemps en le voyant, et il avouait non sans mal qu'il fut son premier amour...Un neko encore adolescent mais au charmes ravageur et expert. Hélas, tout comme le reste, son sentiment se dissimula péniblement au fond de son coeur, se brouillant et se détruisant à chaque passage d'un autre corps sur celui de l'hybride. Il le garda cependant auprès de lui, se focalisant sur un besoin matériel totalement stupide pour oublier le reste, il se concentra sur l'argent...Il commença doucement mais surement à développer une adoration pour l'argent se noyant dans le vice pour ne plus penser au reste, manipulant, extorquant les hommes riches de ce monde, servant ses propres et uniques intérêt, s'aidant lui-même puisque personne ne l'avait fait pour lui, n'apprenant à ne compter que sur lui.

Avec le neko, Yong à son côté, il le fit entrer dans sa maison d'hôte qu'il fonda avec sa soeur, elle en avait plus les reines que lui, l'argent venait principalement d'elle. Finalement il arriva rapidement à un stade de non retour où sa seule obsession devint d'amasser le plus d'argent possible et pour cela tous les moyen était bon, même les pires. Il n'hésitait pas à trahir habilement, à détruire des vies et à aider des enflures pour se faire du fric. Après tout c'était un passe-temps comme un autre non ? Aujourd'hui encore, renfermé et solitaire il vagabonde dans sa propre vie comme le ferait un étranger dans la rue.


Et vous ?

° Surnom:
° Age:
°Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Song of eternity (fich James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des délices :: Le passage obligé :: Fiches des personnages :: Les propriétaires-
Sauter vers: